Star Wars : Les Rangers de la Nouvelle République mis à mort par l’Empire Lucasfilm / Disney ?

Date : 01 / 12 / 2021 à 12h15
Sources :

Empire Magazine via SYFYWIRE


Si les fans ont cru que le départ de Gina Carano de l’univers Star Wars en construction sur Disney+ n’allait que ralentir le développement de la série Rangers of the New Republic, ils se sont bien trompés.

Le spin-off de The Mandalorian avait été annoncé en décembre dernier, lors du devenu bien célèbre Disney Investor Day, et devait être centrée sur la Cara Dune de Carano. Mais cette dernière, démise de ses fonctions de Marshal de La Nouvelle République par Lucasfilm / Disney plus tôt cette année, le sort des Rangers semble scellé, et ce ne sont pas les propos de Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, qui vont encore nous donner de l’espoir. Voici les propos qu’elle tient dans le magazine Empire à paraître pour janvier 2022.

"Nous n’avions jamais écrit de scénario ou quoi que ce soit à ce sujet. Certains de ces éléments figureront dans les prochains épisodes, j’en suis sûr, de la prochaine itération de The Mandalorian."

La production de la troisième saison de The Mandalorian a été lancée tardivement cette année, retardée par la mise en boîte de l’autre spin-off de Jon Favreau, Le Livre de Boba Fett, attendue pour le 29 décembre prochain.

Et qu’impliquent les mots "prochaine itération" pour les futures aventures de chasseur de primes du Din Djarin de Pedro Pascal ? Le personnage a terminé son arc de deux saisons en ramenant Grogu, alias Baby Yoda, aux mains des Jedi. On ne sait pas ce qu’il va faire maintenant, mais cela aura probablement à voir avec le sabre noir, l’émergence du Premier Ordre et le plan de Bo-Katan (Katee Sackhoff) pour redonner à Mandalore sa gloire passée.

"C’est assez excitant de voir ce qui va arriver l’année prochaine avec Obi-Wan et Andor, The Mandalorian, Ahsoka", explique Kennedy, confirmant au passage que 2022 sur Disney+ sera Star Wars ou ne sera pas. "Ces projets sont tous si individuels et uniques à leur manière que je pense qu’ils plairont à une grande variété de publics au sein de Star Wars .... À bien des égards, c’est l’essence même de ce qui a inspiré George [Lucas] au départ. Cette narration de longue haleine et cette capacité à créer des intrigues interconnectées découlent de ce genre d’histoires à suspense du samedi matin qui ont tant inspiré George."

Kennedy a également fait allusion à "quelques autres choses qui sont dans la panoplie", ce qui signifie que nous ne devrions pas nous attendre à ce que la galaxie lointaine, très lointaine souffre d’une terrible mort thermique de sitôt.

"Il semble y avoir tellement d’histoires à raconter, nous ne serons certainement jamais à court", a déclaré au magazine le producteur délégué, scénariste et réalisateur vétéran de Star Wars, Dave Filoni. "Jon [Favreau] et moi ne sommes finalement que deux personnes qui aiment ce genre de choses. Nous avons le privilège de pouvoir raconter des histoires que nous aimons, et que nous espérons que les fans aimeront. C’est aussi simple que cela."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Skeleton Crew : La nouvelle bande annonce
D23 - Star Wars - Skeleton Crew : La première bande annonce (...)
Star Wars - Lando : Le projet explose en plein vol
Star Wars - Skeleton Crew : La série Disney+ programmée
LEGO Star Wars - Reconstruire la Galaxie : La bande annonce
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)