Bel-Air : Will Smith pousse encore bien la chansonnette !

Date : 25 / 11 / 2021 à 09h30
Sources :

Peacock via TVLine


Peu importe combien de fois vous avez entendu la chanson du Prince de Bel-Air dans votre vie. Vous ne l’avez jamais entendu comme ça. Will Smith prête sa voix à un teaser très sérieux pour Bel-Air, le reboot dramatique que produit la star originale pour le streamer de NBCUniversal, Peacock...

« "C’est une histoire... qui raconte comment ma vie a basculé... et a été mise sens dessus dessous" », dit Smith alors que le nouveau Will de Bel-Air (joué par Jabari Banks) est montré en train de couler au fond d’une piscine - une métaphore qui montre clairement que le jeune gars venu de Philadelphie Ouest est dépassé par les événements. Avec des dés flous flottant tout autour de lui, Will atterrit confortablement sur un trône aquatique alors que Smith dit : "J’ai regardé mon royaume... J’étais enfin là... pour m’asseoir sur mon trône."

En version originale, ça donne : “This is a story… all about how my life got flipped… turned upside down. “I looked at my kingdom… I was finally there… to sit on my throne.”

Peacock décrit Bel-Air comme une "série d’une heure, analogue à la sitcom des années 90, qui s’appuie sur le principe original : le voyage compliqué de Will des rues de West Philadelphia aux manoirs de Bel-Air. Grâce à une nouvelle vision, Bel-Air plongera plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans le format d’une sitcom de 30 minutes, tout en conservant l’audace et les clins d’œil à la série originale".

"Au fond, Bel-Air est une histoire de passage à l’âge adulte qui célèbre la force et l’amour de la famille noire", ont déclaré les co-showrunners T.J. Brady et Rasheed Newson dans un communiqué. "Nous sommes restés fidèles à la prémisse originale de l’ancienne série. Cependant, notre nouvelle série fait entrer Will et la famille Banks dans le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il a été incroyable de donner vie à ces personnages emblématiques en les plongeant dans le pouls culturel de notre époque. La série a constitué la trame de l’éducation de tant d’entre nous, liée à des souvenirs et à la joie de nous voir représentés à la télévision, il est donc important pour nous de respecter son héritage."

La distribution de Bel-Air, déjà commandée pour 2 saisons, sera également composée de Adrian Holmes, Cassandra Freeman, Olly Sholotan, Coco Jones, Akira Akbar, Jimmy Akingbola, Jordan L. Jones et Simone Joy Jones. Bel-Air est produit sous délégation par Brady, Newson, Smith, Terence Carter, James Lassiter, Miguel Melendez, Malcolm Spellman, Quincy Jones, Benny Medina, et Andy et Susan Borowitz. Morgan Cooper, qui a réalisé la vidéo virale qui a inspiré la série reboot, sera également producteur délégué et réalisateur.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bel-Air : La série renouvelée pour une saison 3 sur Peacock
Bel-Air : Le retour de Tatyana Ali dans la réimagination (...)
Bel-Air : La bande annonce de la saison 2
Bel-Air : Un succès à faire pâlir les propriétaires des manoirs (...)
Bel-Air : Will Smith présente le générique des fans de la (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre