Star Wars : L’empressement des fans, l’Étoile de la Mort pour Lucy Lawless ?

Date : 03 / 10 / 2021 à 13h45
Sources :

Metro News via SyFyWire


La galaxie lointaine de Lucasfilm serait-elle devenue trop éloignée pour Lucy Lawless ? Alors que la star de Xena la guerrière était pressentie pour un rôle dans une série Star Wars pour Disney+ (on ne sait pas vraiment laquelle), il semble que le militantisme de certains fans ait fait exploser ses chances d’en être telle L’Étoile de la Mort de l’Épisode IV de la franchise créée par George Lucas.

Les problèmes de la star néo-zélandaise de Spartacus ont commencé quand Gina Carano s’est faite virée de The Mandalorian plus tôt cette année. Une bande de fans voyait bien la Lucretia de Starz remplacer Carano dans les bottes de la Marshal de la Nouvelle République Cara Dune, et ce serait ce soutien des fans qui - peut-être - lui aurait causé plus de mal que de bien. Lawless explique pourquoi à Metro News...

Selon elle, Disney et Lucasfilm avaient craint que de lui proposer un rôle alors que les fans battaient le paver n’aurait été mal interprété et aurait donné l’impression de céder au souhait de la populace :

"Eh bien, pour être honnête avec vous, j’étais déjà en discussion pour quelque chose d’affilié à Star Wars - ce n’était pas pour The Mandalorian. Cela a pu me nuire d’une certaine manière, parce qu’ils n’auraient pas pu m’embaucher parce que cela aurait semblé être de la complaisance envers eux... Je ne fais que supposer, je n’en sais rien, mais d’une certaine manière, cela peut être inutile, parce que s’ils font de la complaisance envers ce groupe de fans, alors comment vont-ils gérer pour faire de la complaisance envers tous les autres groupes de fans, vous voyez ce que je veux dire ?"

Lawless poursuit en affirmant qu’elle est "devenue politique" alors qu’elle n’avait "rien à voir avec la discussion" [des fans]. Elle ne les blâme pas.

"Le monde est ainsi fait et ils le pensaient par amour, et je remercie les fans pour leur fidélité à mon égard. Je n’y ai pas repensé depuis, donc ça ne m’a pas fait de mal, mais c’est ce que j’ai pensé à l’époque : « Ooh, ça me fait ressembler à un rendez-vous politique, et pas à une actrice. »"

Carano a été licenciée de The Mandalorian alors que ses commentaires sur les réseaux sociaux avaient créé le tolé, comparant les opinions politiques américaines avec celles de l’Allemagne nazie de IIIe Reich. On ne sait pas vraiment si le rôle de Cara Dune a été refondé pour la saison 3 à venir The Mandalorian ou si le personnage trouvera la mort hors écran. On pensait également que Dune aurait été le personnage principal du spin-off, Rangers of the New Republic. Le projet semble en tout coincé dans l’une des pires prisons intergalactiques de l’Empire.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Skeleton Crew : La nouvelle bande annonce
D23 - Star Wars - Skeleton Crew : La première bande annonce (...)
Star Wars - Lando : Le projet explose en plein vol
Star Wars - Skeleton Crew : La série Disney+ programmée
LEGO Star Wars - Reconstruire la Galaxie : La bande annonce
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)