House of The Dragon : HBO complète la distribution de sa préquelle

Date : 28 / 09 / 2021 à 14h00
Sources :

Deadline


Il a récemment été annoncé que HBO, le réseau de télévision câblée américain, propriété de WarnerMedia, avait fait appel à 7 nouveaux acteur pour compléter la distribution de House of The Dragon, la préquelle de Game of Thrones.

Parmi ces 7 arrivants, il y a un nom qui attire tout particulièrement notre attention, c’est celui de Graham McTavish, les Dougal et Buck MacKenzie de Outlander (ci-contre). Acteur écossais, charismatique à souhait, McTavish est également connu pour ses rôles dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson. Il fut également Atlan, premier roi de l’Atlantide, dans Aquaman en 2018 entre autres.

Les 6 autres nouveaux venus dans l’univers télévisuel qui adapte les nombreux écrits de George R.R. Martin sont Ryan Corr (Holding the Man, ci-dessous), Jefferson Hall (Devs, Taboo, plus bas), David Horovitch (Miss Marple), Matthew Needham (Tchernobyl), Bill Patterson (Fleabag) et Gavin Spokes (Brexit).

La préquelle attendue pour 2022, House of The Dragon, est également une oeuvre télévisuelle créée par Martin en collaboration avec les co-showrunners Ryan Condal (Colony) et Miguel Sapochnik, vétéran de GoT, qui réalise également plusieurs épisodes. La série, adaptée du roman Feu et Sang de Martin, comptera aussi dans ses rangs Paddy Considine, Olivia Cooke, Matt Smith, Emma D’Arcy, Rhys Ifans, Steve Toussaint, Eve Best, Sonoya Mizuno et Fabien Frankel, ainsi que Emily Carey, Milly Alcock, Jonny Weldon, et Tony Woodhead entre autres.

Elle se déroulera 200 ans avant les événements de Game of Thrones et racontera l’histoire de la Maison Targaryen. On sait d’ores et déjà que les cinq personnages principaux de la série, le roi Viserys Targaryen, Alicent Hightower, la princesse Rhaenyra Targaryen, le prince Daemon Targaryen, et Lord Corlys Velaryon (ou Serpent des Mers) seront respectivement interprétés à l’écran par Considine, Cooke, D’Arcy, Smith et Toussaint.

McTavish est mis à contribution pour le rôle de Ser Harrold Westerling. Ser Harrold a servi dans la Garde royale depuis l’époque du Roi Jaehaerys ; c’est un modèle de chevalerie et d’honneur.

Corr jouera le rôle de Ser Harwin ’Breakbones’ Strong. On dit que Harwin est l’homme le plus fort des Sept Royaumes. Il est le fils aîné du Maître de la loi Lyonel Strong et l’héritier de Harrenhal. Hall aura la lourde tache d’incarner les jumeaux Lord Jason Lannister et Ser Tyland Lannister. Le premier est le seigneur de Castral Roc, riche fief de la Maison Lannister, le 2e est décrit comme un fin politicien rusé et calculateur. Horovitch (ci-dessus) interprètera le Grand Mestre Mellos, une voix de la raison et un conseiller de confiance du Roi Viserys (Considine).

Needham (ci-contre) jouera le rôle de Larys Strong, le fils cadet du Maître de la loi Lyonel Strong, amené à la cour par son père. Paterson (ci-dessous, à gauche) fera l’interprétation de Lord Lyman Beesbury (des Essaims en français), le Seigneur de Honeyholt (Mielbois) et Maître de la monnaie au sein du conseil restreint du Roi Viserys. Enfin, Spokes (ci-dessous, à droite) sera Lord Lyonel Strong, le maître des lois du roi Viserys, seigneur de Harrenhal et père de Ser Harwin (Corr) et Larys (Needham).

House of The Dragon a reçu une commande directe en série de la part de HBO, et cela à partir du scénario du pilote qui avait été élaboré par Condal. Ce dernier sera producteur délégué de la série aux côtés de Martin et Sapochnik, ainsi que Sara Lee Hess, Vince Gerardis et Ron Schmidt. Greg Yaitanes sera co-producteur délégué et réalisera également des épisodes aux côtés de Clare Kilner et Geeta V. Patel.


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : George R.R. Martin va tailler des (...)
Game of Thrones : Le spin-off Jon Snow bel et bien gelé par (...)
Game Of Thrones : Des tournages qui laissent des traces pour (...)
A Knight Of The Seven Kingdoms : La préquelle à Game of Thrones a (...)
House of the Dragon : Verts vs Noirs sur les affiches personnages (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)