Queer As Folk : Annonces de casting pour la réimagination de Peacock
Peacock, le streamer de NBCUniversal, a récemment annoncé 5 nouveaux acteurs pour sa série Queer As Folk, qui réimagine la série britannique de Russell T. Davies à la fin du siècle dernier.
Candace Grace (Acts of Crime), Johnny Sibilly (Pose, Hacks), Devin Way (Grey’s Anatomy, Station 19), Fin Argus (Clouds, The Gifted) et Ryan O’Connell (Special, ci-contre), dans des rôles principaux aux côtés de Jesse James Keitel, annoncée précédemment, dans la série que préparent le producteur délégué scénariste créateur et réalisateur Stephen Dunn en collaboration avec les équipes de Universal Content Productions.
Alors que la série originale se déroulait à Manchester, un remake américain, diffusé sur Showtime, se déroulait dans cette bonne vieille ville de Pittsburg. De son côté, la Queer As Folk de Peacock suit la vie d’un groupe diversifié d’amis à la Nouvelle-Orléans dont les vies sont transformées à la suite d’une tragédie.
Grace incarnera une professeure non binaire qui navigue dans la transition difficile entre le punk et la parentalité. Sibilly incarnera un avocat prospère qui n’est pas aussi bien organisé qu’il n’y paraît. Way donnera vie à un phobique de l’engagement, charmant et parfois chaotique, qui trouve une raison de rester à la Nouvelle-Orléans après qu’une tragédie ait secoué sa communauté. Argus jouera un lycéen arrogant dont la confiance en soi dément son manque d’expérience du monde réel. Enfin, O’Connell incarnera un nerd de la culture pop atteint d’une infirmité motrice cérébrale qui est plus que prêt pour une certaine indépendance.
Outre Dunn, la nouvelle série compte dans son équipe créative Jaclyn Moore, Lee Eisenberg, Emily Brecht, le créateur de la série originale Russell T. Davies, Nicola Shindler et Richard Halliwell pour le compte de NENT Studios UK, qui distribue le format.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.