Bel-Air : Changement de direction dramatique pour la réimagination du Prince de Bel-Air
Selon The Hollywood Reporter, le showrunner Chris Collins de Bel-Air étant sur le départ, les producteurs de la réimagination dramatique du Prince de Bel-Air de Peacock se voient dans l’obligation de nommer T.J. Brady et Rasheed Newson comme nouveau duo en charge de la direction artistique de la série.
Ce remplacement semble s’être fait dans la douleur. Avant de jeter leur dévolu sur les 2 scénaristes producteurs délégués de The Chi et Shooter entre autres, il semble que Will Smith et ses acolytes avaient demandé à Diane Houston, vétéran de Empire, de prendre en charge Bel-Air, mais cette dernière a également - et très vite - quitté le navire.
Bel-Air est officiellement décrite par Peacock comme une "série d’une heure, analogue à la sitcom des années 90 qui s’appuie sur le principe original : le voyage compliqué de Will des rues de Philadelphie Ouest aux manoirs de Bel-Air. Grâce à une nouvelle vision, Bel-Air va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans un format de sitcom de 30 minutes, tout en conservant l’audace et les clins d’œil à la série originale".
Le reboot est basé sur la bande-annonce parodique de Morgan Cooper de 2019, qui est devenue virale cette année-là. Cooper est à bord en tant que réalisateur, co-scénariste et co-producteur délégué. Le casting n’est pas encore en cours pour le reboot produit par Smith, qui a reçu une commande de deux saisons en septembre 2020. La série originale Le Prince de Bel-Air a été diffusée pendant six saisons (1990-1996) sur NBC.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.