Free Guy : Quand Deadpool demande à Korg ce qu’il pense du film avec Ryan Reynolds

Date : 17 / 07 / 2021 à 12h00
Sources :

Ryan Reynolds via ComingSoon


Le producteur Ryan Reynolds ne manque vraiment pas d’idées pour promouvoir son prochain Free Guy ! Mélange des genres, l’acteur Reynolds a enfilé son costume de Deadpool et est allé demander à Korg, l’ami de Thor dans le MCU, ce qu’il pensait de la bande annonce du film 20th Century de Shawn Levy.

La vidéo, que vous pouvez visionner ci-dessous, met en scène le populaire anti-héros alors qu’il invite l’extra-terrestre quelque peu niais interprété par Taika Waititi chez Marvel. Et comme rien n’arrive jamais seul, le mutant à la Grande Gueule a également eu l’occasion de demander à Korg quelques conseils pour entrer dans le MCU.

Coup marketing tant pour Free Guy que pour la franchise Deadpool, ce teaser est en fait le premier support dans lequel Wade Wilson interagit officiellement avec un personnage du MCU depuis la fusion Disney-Fox.

Pour rappel, dans Free Guy, un caissier de banque qui découvre qu’il est en fait un joueur secondaire dans un jeu vidéo à monde ouvert, décide de devenir le héros de sa propre histoire... qu’il réécrit lui-même. Dans un monde où il n’y a pas de limites, il est déterminé à être celui qui sauvera son monde à sa façon... avant qu’il ne soit trop tard.

Outre Reynolds, le film compte également Waititi, qui retrouve son ami de Green Lantern de 2011, dans ses rangs mais aussi Jodie Comer, Lil Rel Howery, Joe Keery et Utkarsh Ambudkar. Le film comprendra également des caméos de certains des influenceurs les plus populaires du monde du jeu vidéo, notamment Imane "Pokimane" Anys, Lannan "LazarBeam" Eacott, Seán William "Jacksepticeye" McLoughlin, Tyler "Ninja" Blevins et Daniel "DanTDM" Middleton.

Free Guy est réalisé par Shawn Levy à partir d’un scénario de Matt Lieberman et Zak Penn. Reynolds, Levy, Sarah Schechter, Greg Berlanti et Adam Kolbrenner produisent le long métrage à venir en août, avec Mary McLaglen, Josh McLaglen, George Dewey, Dan Levine et Michael Riley McGrath en tant que producteurs délégués.





 Charte des commentaires 


La Malédiction - Les origines : La Bande annonce hurlante
La Malédiction - L’origine : La première bande (...)
Maman, j’ai encore raté l’avion ! : Du Donald Trump (...)
The Creator : Une I.A. qui tombe à pic !
The Creator : La puissante bande annonce finale du film de Gareth (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)