Transformers : Vous saurez presque tout sur le 7e film de la franchise

Date : 30 / 06 / 2021 à 14h00
Sources :

Paramount via CBM & Collider et Collider


C’est lors d’une conférence de presse virtuelle que le réalisateur Steven Caple Jr, le producteur Lorenzo Di Bonaventura et les acteurs Anthony Ramos et Dominique Fishback ont donné des nouvelles concernant le 7e film de la franchise Transformers, dédiée aux robots géants transformables venus de Cybertron pour Paramount Pictures.

Ce 7e opus sera donc intitulé Transformers - Rise of The Beasts et devrait être adapté de la série animée dérivée des Animutants (Beast Wars en V.O), qui tourne autour de personnages descendants des Autobots et des Decepticons. Le film introduira trois nouvelles factions : Les Maximals, les Predacons et les Terrorcons.

Les Predacons sont de nature reptilienne et ne sont pas nécessairement nouveaux dans les films, mais on leur donnera plus d’histoire pour étoffer leurs origines. Alors que Rise of the Beasts offrira sa part de Decepticons, les Terrorcons constituent la nouvelle grande menace, avec Scourge comme méchant principal qui, dans un revirement horrifique, aime collectionner les insignes des Autobots qu’il a vaincus.

Optimus Prime, sera de retour, Peter Cullen reprenant la vocalisation du personnage, dans sa forme de robot G1. L’intrigue du film révélera pourquoi le Cybertronien a un lien avec la Terre et l’humanité. Bumblebee, qui se promènera sur les routes sous la forme d’une Camaro, sera également de retour pour le nouveau film, tout comme l’Autobot Mirage, qui devrait avoir la forme d’une Porsche 911. Arcee (Ducati 916) et Nightbird (Nissan GTR) seront également de la partie. Nightbird, ancienne Autobot, a changé de camp pour aider les Terrorcons.

Plusieurs personnages Maximals ont également été annoncés : Air-Razor (qui peut prendre la forme d’un oiseau), Rhinox (un rhinocéros) et Optimus Primal, leur chef (un gorille, ci-dessous), qui selon Collider, sera vocalisé par Ron Perlman (ci-contre). Bien que l’acteur des 2 films Hellboy de Guillermo del Toro n’ait pas vocalisé le personnage dans Animutants (Garry Chalk), c’est lui qui la faisait dans Transformers - Power of the Primes.

En plus de diriger les Maximals, Optimus Primal est le capitaine du vaisseau spatial Axalon. Au combat, il est un guerrier courageux et honorable, loyal envers ses amis et respectueux de ses ennemis, mais prêt à tout pour mener le bon combat. Dans l’histoire des Transformers, il a sauvé une fois la vie de son légendaire homonyme, Optimus Prime, et il était en rivalité avec Megatron, le commandant des Predacons. Bien que les ordinateurs Axalon aient suggéré que son mode bête soit une chauve-souris, il l’a rejeté en faveur d’un gorille plus puissant.

Il a également été révélé que Transformers - Rise of the Beasts se déroulera officiellement en 1994, et est considéré comme une suite de Bumblebee de 2018, qui se déroulait en 1987. Le film se déroulera principalement à New York (et plus précisément à Brooklyn), mais il a aussi été dit que quelques scènes se dérouleront au Pérou, et impliqueront un tournage dans des zones très éloignées où aucun film majeur n’a jamais été tourné pendant environ cinq ou six semaines. L’objectif est de faire de ce film Transformers un spectacle dans la lignée de ceux réalisés par Michael Bay, plutôt qu’une histoire plus intime comme Bumblebee.

On a également appris que Ramos a été distribué dans le rôle de Noah, un vétéran de l’armée qui vit avec sa famille à Brooklyn et a été précédemment décrit comme "un héros imparfait et vulnérable qui a fait des erreurs dans sa vie et qui est désireux de se racheter avec l’aide d’Optimus Prime." Fishback jouera également le rôle d’Elena, employée de musée et chercheuse d’artefacts, et Luna Lauren Velez, jouera la mère de Noah. Le dernier volet sera réalisé par Steven Caple Jr, qui a déjà réalisé Creed II, et sera écrit par Joby Harold (Army of the Dead).

Michael Bay, qui a réalisé les cinq premiers films, produira Transformers - Rise of the Beasts. sous sa bannière Bay Films, aux côtés de Tom DeSanto et Don Murphy, Lorenzo di Bonaventura et Mark Vahradian, et Duncan Henderson. De son côté, Steven Spielberg sera producteur délégué avec Brian Goldner de Hasbro et David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger de Skydance, ainsi que Brian Oliver, Bradley J. Fischer et Valerii An de New Republic Pictures. Le nouveau film est actuellement prévu pour une sortie en juin 2022.



Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Transformers - Le Commencement : La nouvelle bande (...)
Transformers / G.I. Joe : Chris Hemsworth pour le cross-over de (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Transformers : Steven Caple Jr., le nouveau Michael Bay de (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)