American Gigolo : Showtime passe commande d’une série complète

Date : 21 / 06 / 2021 à 11h00
Sources :

Showtime via Collider


Showtime a officiellement donné son feu vert à la série American Gigolo avec Jon Bernthal (The Punisher, The Walking Dead) dans le rôle principal, écrite et réalisée par David Hollander (Ray Donovan). Bernthal est attaché au projet depuis l’année dernière, et un pilote a été tourné, mais c’est la première confirmation que la chaîne ira de l’avant avec ce drame policier, qui marque le retour de Bernthal sur le petit écran.

La nouvelle série American Gigolo est décrite comme une réimagination actuelle du film emblématique de 1980. Bernthal jouera le personnage de Julian Kaye, qui est introduit dans la série 15 ans après avoir été arrêté pour meurtre et luttant pour trouver sa place dans l’industrie du sexe de Los Angeles d’aujourd’hui, tout en cherchant la vérité sur le coup monté qui l’a envoyé en prison il y a tant d’années et en espérant aussi renouer avec son seul véritable amour Michelle, jouée par Gretchen Mol (Boardwalk Empire).

"Si vous n’êtes pas encore tombé sous le charme de Jon Bernthal, préparez-vous," a déclaré Gary Levine, président du divertissement, Showtime Networks Inc. "Jon possède absolument l’écran avec sa performance fulgurante, couvrante et vulnérable dans cette version contemporaine d’American Gigolo. Le scénariste/réalisateur David Hollander ré-imagine brillamment le séduisant film original, confrontant le mystère, l’exaltation et le danger de nos désirs les plus profonds."

Un casting supplémentaire a également été annoncé pour la prochaine série de Showtime. En plus de Bernthal et Mol, le casting d’American Gigolo comprendra Rosie O’Donnell dans le rôle de l’inspecteur Sunday, Lizzie Brocheré (Falling Water) dans le rôle de l’héritière du réseau de prostitution Isabelle, Gabriel LaBelle (Dead Shack) dans le rôle de Johnny, une version plus jeune de Julian, Leland Orser (Ray Donovan) dans le rôle de Richard Stratton, un milliardaire autodidacte de la technologie, et la guest star Wayne Brady dans le rôle de Lorenzo, le meilleur ami et mentor de Julian.

Jerry Bruckheimer, qui a produit le film original de 1980 avec Richard Gere dans le rôle principal, sera le producteur exécutif avec Jonathan Littman et KristieAnne Reed. Bernthal sera également producteur. Le projet est une production de Paramount Television Studios.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


American Gigolo / Let the Right One In : Showtime annule à tour (...)
American Gigolo : Nouvelle bande annonce pour la série (...)
American Gigolo : Faire une série TV avec mon film ? Une terrible (...)
American Gigolo : Showtime publie une première bande (...)
American Gigolo : Showtime passe commande d’une série (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)