Now and Then : Le reste de la distribution du thriller Apple annoncé

Date : 19 / 06 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Après la première vague d’annonce d’il y a quelques semaines, la distribution de Now and Then, le thriller bilingue de Apple TV+ s’enrichit de 6 nouveaux acteurs.

Jorge Lopez (Elite, ci-contre), Alicia Jaziz (Ingobernable, Angles d’attaque, ci-dessous), Dario Yazbek Bernal (Nouvel Ordre, La casa de las flores), Alicia Sanz (El Cid, #RealityHigh), Jack Duarte (Orisha, Ingobernable) et Miranda de la Serna (Antes del estreno, Bruja) rejoignent donc Rosie Perez, Željko Ivanek, Marina de Tavira, José María Yazpik, Maribel Verdú, Manolo Cardona et Soledad Villamil annoncés précédemment.

Dans Now and Then, un groupe d’amis d’université se retrouve à Miami 20 ans après qu’un week-end de fête se termine par une tragédie, qui les aura changés à jamais, pour faire à une menace qui met en péril leur monde apparemment parfait. La série explore les différences entre les aspirations de la jeunesse et la réalité de l’âge adulte.

Now and Then, qui sera tournée en espagnol et en anglais, est produite par Bambú Producciones et ses créateurs, Ramón Campos, Teresa Fernández-Valdés et Gema R. Neira, l’équipe derrière les séries espagnoles Velvet, Les demoiselles du téléphone et Grand Hôtel. Gideon Raff (The Spy, Homeland) sera producteur délégué et réalisera les deux premiers épisodes de la série.

Lopez incarnera Alejandro, un jeune homme dévoué et athlétique à l’avenir prometteur. Il est le ciment de son groupe d’amis et fait toujours ce qu’on attend de lui sans penser à son propre bonheur. Jaziz jouera le rôle de la jeune Ana, dont la version plus âgée est déjà interprétée par Marina de Tavira. C’est aujourd’hui une femme intelligente et ambitieuse qui a mis sa carrière politique entre parenthèses pour soutenir celle de son mari.

Yazbek Bernal (ci-dessous) jouera le jeune Pedro, dont la version plus jeune âgée sera incarnée par José María Yazpik. Ce dernier est décrit comme un politicien complexe marié à Ana, qui se sent empêtré dans une vie qui ne lui appartient pas.

Sanz (image finale, à gauche) incarnera une jeune Sofia, dont la version plus âgée sera jouée par Maribel Verdú. Elle est maintenant devenue une avocate forte et autodidacte dont la vie a pris un tournant inattendu il y a 20 ans et qui cache désormais trop de secrets.

Duarte (image finale, au centre) jouera le rôle du jeune Marcos, dont la version plus âgée sera campée par Manolo Cardona. Il est aujourd’hui un chirurgien passionné qui a sacrifié ses rêves pour sa famille et ses amis. Enfin, De la Serna (image finale, à droite) jouera la jeune Daniela, dont la version plus âgée est interprétée par Soledad Villamil. Le personnages est aujourd’hui devenue une artiste introspective qui lutte constamment pour surmonter un événement traumatique de son passé.

Campos et Fernández-Valdés seront les showrunners de Now and Then, écrite par Neira et Campos avec leur équipe. Bambú Producciones produira la série pour Apple TV+.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)
Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)