black-ish : Renouvellement pour une 8e et dernière saison
Dre (Anthony Anderson) et Bow (Tracee Ellis Ross) vont bientôt tirer leur révérence ! Le créateur de black-ish, Kenya Barris, a annoncé que ABC a renouvelé la série sitcom familiale pour une 8e et toute dernière saison.
"À TOUTES les personnes dans le monde que j’aime, que j’honore, que je respecte et auxquelles je tiens, c’est à la fois excitant et doux-amer de partager que black-ish a été RENOUVELÉ par ABC pour sa HUITIÈME... et SAISON FINALE. De nos jours, il est rare de pouvoir décider de la fin de sa série, et nous sommes reconnaissants avec ABC de pouvoir faire de cette dernière saison exactement ce que nous avions espéré - et de le faire avec l’ensemble de la distribution ÉTONNAMMENT ÉTOILÉE qui revient pour clore ce chapitre avec nous de la bonne façon !"
À l’approche de la fin de la saison 7, black-ish enregistre une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs et un taux de popularité de 0,5, soit une baisse de 8 et 17 % par rapport aux chiffres de la saison 6. Sur les sept sitcoms diffusées par ABC cette saison, black-ish se classe quatrième dans la démo (derrière The Goldbergs, The Conners et American Housewife) et sixième dans l’audience totale.
Dans le final de la saison 7, Boyz II Men se rendra chez Stevens & Lido pour aider l’équipe à préparer une campagne. Au même moment, Dre se rendra compte qu’il a été relégué à l’équipe de marketing urbain de sa société de publicité. Alors qu’il s’interroge sur la manière de gérer son avenir professionnel, il décide qu’il doit opérer des changements majeurs dans sa carrière. Pendant ce temps, les jumeaux font des ravages dans l’appartement de Junior et Olivia.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.