Rock ’Em Sock ’Em Robots : Vin Diesel se lance dans les combats de robots

Date : 23 / 04 / 2021 à 10h00
Sources :

THR via CBM


Selon The Hollywood Reporter, Vin Diesel, la star de Fast & Furious de Universal Pictures, est mis à contribution par le studio pour produire et jouer dans l’adaptation cinématographique de Rock ’Em Sock ’Em Robots, le jeu de société Mattel qui met au combat 2 robots sur un ring de boxe.

Universal et Mattel Films développent un film d’action du jeu dans lequel se battent les robots Red Rocker et Blue Bomber, actionnés par les 2 joueurs. Vin Diesel devrait jouer le rôle principal et produire le long métrage via sa bannière, One Race Films.

Les détails de l’intrigue du film Rock ’Em Sock ’Em Robots sont rares, mais nous savons que Diesel jouera un homme qui, avec son fils, "crée un lien improbable avec une machine de guerre avancée". On peut supposer que l’on verra aussi des robots se frapper au visage. Le rôle du fils n’a pas encore été distribué.

Diesel a déclaré : "Prendre le jeu classique Rock ’Em Sock ’Em, avec Mattel comme partenaire, et l’aligner avec le genre de succès de construction de monde et de franchise que nous avons eu avec Universal, est vraiment excitant."

Robbie Brenner, producteur exécutif de Mattel Films, a ajouté : "Nous sommes fiers de donner vie à cette œuvre emblématique de Mattel sur grand écran avec nos partenaires extrêmement talentueux, Vin Diesel, One Race Films et Universal. Notre riche bibliothèque de franchises continue de produire des histoires fascinantes et nous sommes impatients de créer ce qui sera certainement une aventure d’action palpitante pour toute la famille avec Rock ’Em Sock ’Em Robots."

Rock ’Em Sock ’Em Robots n’est qu’un projet de plus que souhaite porter au cinéma la branche de Mattel dédiée à la production d’adaptations cinématographiques de sa bibliothèque de jouets. La société travaille également sur des projets Barbie, avec Margot Robbie, mais aussi Hot Wheels, Barney et Magic 8 Ball. On ne sait pas encore si cela mènera à une sorte d’univers cinématographique Mattel, mais c’est une possibilité certaine.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Rogue Trooper : Le film animé de Duncan Jones bouclé, et avec (...)
Road House : Le Double Deuce rouvrira avec Jake Gyllenhaal comme (...)
Rust : Drame sur le plateau, Alec Baldwin a tué accidentellement (...)
Rust : Le Western, nouveau terrain de jeu de Travis Fimmel
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024