Queer as Folk : Un reboot de la série britannique commandé par Peacock

Date : 16 / 04 / 2021 à 10h00
Sources :

TVLine


Peacock, le streamer de NBCUniversal, commande Queer as Folk, un reboot de la série éponyme britannique qui avait été le fait de Russell T. Davies entre 2000 et 2005. La réimagination se déroulera cette fois à la Nouvelle-Orléans...

Centrée sur un groupe d’amis vivant dans la plus grande ville de Louisiane, la nouvelle série est créée par Stephen Dunn (Little America de Apple TV+). Producteur délégué et scénariste en chef, ce dernier travaillera avec Davies lui aussi producteur délégué.

Lisa Katz, responsable du contenu scénarisé de NBC Universal, a déclaré dans un communiqué : "Queer as Folk était plus qu’une série, c’était une voix révolutionnaire et nécessaire pour tant de gens. La nouvelle version de Stephen pour Peacock arrive à un autre moment charnière de notre culture."

Dunn a ajouté : "C’est un honneur surréaliste d’adapter la série révolutionnaire de Russell T. Davies. Lorsque la série a été diffusée à l’origine, l’idée d’histoires de gays sans complexe à la télévision était si provocante que j’avais l’impression de ne pouvoir regarder Queer as Folk qu’en secret. Mais tant de choses ont changé au cours des 20 dernières années et ce serait merveilleux si la prochaine génération n’avait pas à regarder Queer as Folk seule dans son sous-sol humide avec le son coupé, mais avec sa famille et ses amis et le volume à fond."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Queer As Folk : Le reboot annulé par Peacock
Queer as Folk : La nouvelle série se montre
Queer As Folk : Kim Cattrall pour le remake Peacock
Queer As Folk : Annonces de casting pour la réimagination de (...)
Queer as Folk : Jesse James Keitel pour le reboot Peacock
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)