Goodnight Mommy : Naomi Watts pour le remake anglais d’Amazon

Date : 19 / 04 / 2021 à 08h30
Sources :

Variety via Comingsoon


Cela faisait plus de 2 ans que nous n’avions pas entendu parler de Goodnight Mommy, le remake anglais du thriller d’horreur autrichien de 2014, réalisé par Matt Sobel. Variety vient d’annoncer que Naomi Watts (Boss Level), a officiellement signé pour jouer dans le projet Amazon Studios et en être la productrice exécutive.

"Mes films préférés sont ceux qui invitent le public à entrer dans le voyage de leur protagoniste," a déclaré Sobel dans un communiqué. "Dans notre réimagination de Goodnight Mommy, la peur de l’abandon, et l’effroyable prise de conscience que nos proches ne sont peut-être pas ce qu’ils semblent être, créent un cauchemar immersif, avec des sensations viscérales au premier plan. Je suis impatient de créer cette histoire à couper le souffle avec Amazon et l’incomparable Naomi Watts."

L’actrice britannique n’est pas étrangère au genre, puisqu’elle a déjà joué dans des films d’horreur et des thrillers, notamment dans la série de courts métrages Rabbits de David Lynch, dans le remake américain de The Ring réalisé par Gore Verbinski, dans Stay en 2005, dans le remake anglais de Funny Games et dans Dream House en 2011.

Écrit et réalisé par Veronika Franz et Severin Fiala (The Lodge), Goodnight Mommy suit des frères jumeaux qui, lorsqu’ils sont envoyés chez leur mère, sont surpris de la trouver enveloppée de bandages résultant d’une intervention récente. Comme son comportement devient de plus en plus erratique et inhabituel, les jumeaux deviennent convaincus qu’elle est un imposteur. Leurs soupçons déclenchent une série de jeux d’esprit et de malentendus entre la mère et ses enfants, qui finissent par avoir des conséquences irréparables et déchirantes.

Le remake anglais sera réalisé par Matt Sobel (Take Me to the River) à partir d’un scénario écrit par Kyle Warren, basé sur leur vision du film. Les réalisateurs du film original, Veronika Franz et Severin Fiala, sont producteurs exécutifs, tandis que David Kaplan, Joshua Astrachan, Valery Guibal et Nicolas Brigaud-Robert sont producteurs. Le projet est une coproduction entre le label de prestige Animal Kingdom et Playtime, qui est celui qui a acquis les droits du remake. Amazon Studios a signé pour financer et sortir le film dans le monde entier.

Le film original a été présenté en première mondiale au Festival du film de Venise 2014, où il a été salué par la critique pour son intrigue captivante, son atmosphère sombre et maussade, et son rythme glacial. Il a également été sélectionné comme entrée officielle de l’Autriche pour le meilleur film en langue étrangère a la 88ème cérémonie des Oscars.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Mercy : Kali Reis et d’autres pour affronter Chris Pratt (...)
The Man With The Bag : Deux Monsieurs Muscle pour le prix (...)
Play Dirty : Le film Amazon complète son cast
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu