The Boys : Katia Winter pour la saison 3

Date : 30 / 03 / 2021 à 14h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Katia Winter, la Gwen Karlsson de la série d’aventures Chasseurs de trésors de CBS, rejoint la saison 3 de The Boys, la série de pseudo-super-héros, que préparent Eric Kripke avec ses équipes de Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film pour Amazon Prime.

Aucun détail officiel n’a été dévoilé sur le rôle obtenu par Winter mais il semble que l’actrice de la série Sleepy Hollow de la Fox ait signé pour un rôle récurrent d’importance, celui de Little Nina. Tristement célèbre dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, Nina est chef de la mafia russe et travaille avec Vought.

The Boys est une série irrévérencieuse qui tend à démontrer ce qui se passe quand des hommes et des femmes aux super-pouvoirs sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux. La série est une quête des Garçons qui cherchent à dénoncer et à faire tomber les Sept, un groupe de Supers aux secrets les plus sales les uns que les autres, et Vought, le conglomérat multimilliardaire qui gère ces pseudo-super-héros.

The Boys est une co-production Amazon Studios, Sony Pictures TV, Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film. Créée par Kripke, ce dernier et showrunner et producteur délégué.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Gen V : Un final qui mène à la saison 4 de The Boys
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)