Wonder Years : Le reboot des Années coup de cœur a trouvé son Kevin
Wonder Years, le reboot sur ABC de la série connue chez nous sous le nom Les années coup de cœur, a trouvé son nouveau Kevin en la personne d’Elisha Williams et Fred Savage lui annonce la bonne nouvelle.
Le jeune acteur prendra le relais de la star originale Fred Savage, qui jouera Dean (alias le nouveau Kevin Arnold) dans le pilote d’Alphabet Net.
Cette nouvelle version de la comédie dramatique de 1988-93 se déroule à Montgomery, Alabama, en 1968, alors que la famille Williams, issue de la classe moyenne, tente de faire en sorte que ces années soient aussi les années merveilleuses pour elle. Dean, un garçon de 12 ans curieux et plein d’espoir, essaie de trouver sa place au sein de sa famille noire et dans le monde en général, tout en atteignant sa majorité à une époque turbulente.
"Bien qu’il manque un peu d’assurance, qu’il soit un peu maladroit et un peu complexé, il est déterminé à laisser sa marque sur le monde qui l’entoure," peut-on lire dans la description du personnage. Saycon Sengbloh, l’actrice de In the Dark, jouera la mère de Dean, Lillian.
Williams prête actuellement sa voix au chien Bingo dans la série animée Puppy Dog Pals de Disney Junior, et il a déjà joué dans les séries Henry Danger et Danger Force de Nickelodeon. Dans la vidéo ci-dessous, Savage, qui réalisera et coproduira le pilote, et le scénariste Saladin K. Patterson lui annoncent la nouvelle du casting de Williams lors d’un appel vidéo, et sa réaction est délicieuse.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.