Star Trek - Strange New Worlds : La passerelle de L’Enterprise a-t-elle trouvé ses membres d’équipage ?

Date : 14 / 03 / 2021 à 14h30
Sources :

Trek Movie


Alors que la production de la première saison de Star Trek - Strange New Worlds a débuté le mois dernier au Canada, Paramount+, la maison de streaming du Star Trek Universe de Alex Kurtzman, a annoncé cinq nouveaux membres de la distribution de la série avec Anson Mount, Ethan Peck et Rebecca Romijn, qui reprennent leur rôle de la saison 2 de Discovery, le capitaine Pike, l’officier scientifique Spock et Numéro Un, à bord de l’USS Enterprise.

Les nouveaux venus à bord du vaisseau spatial en mission vers les frontières infinies de l’espace à la découverte de nouveaux mondes étranges, de nouvelles vies et d’autres civilisations sont Babs Olusanmokun (Black Mirror, Dune, Un homme en colère, ci-dessus), Christina Chong (Tom et Jerry, Black Mirror, Line of Duty), Celia Rose Gooding (Jagged Little Pill, la comédie musicale inspirée de l’album primé d’Alanis Morissette), Jess Bush (Skinford, Les Norton) et Melissa Navia (Dietland, Billions, Homeland).

Les 5 feront partie de la distribution principale de la série mais aucun détail n’a été révélé concernant les rôles qu’ils ont obtenus. Néanmoins, selon le site Trek Movie, étant donné que Babs Olusanmokun et Christina Chong (ci-contre) ont les crédits les plus importants et sont listés en premier dans le communiqué, cela pourrait indiquer qu’ils ont obtenu des rôles de tout premier plan.

Le communiqué de presse de Paramount+ indique également que Akiva Goldsman sera co-showrunner de Star Trek - Strange New Worlds, aux côtés du scénariste Henry Alonso Myers, et qu’il dirigera le pilote de la série. Goldsman a déclaré :

"Dans une carrière, il n’y a jamais assez de travail qui soit une pure joie. J’ai l’impression que mon ami Alex Kurtzman, David Stapf de CBS Studios et Julie McNamara de Paramount+ m’ont offert ce plaisir en me laissant hanter les réserves de mon magasin de bonbons préféré et je leur en suis reconnaissant. Avec une distribution d’enfer et un amour indéfectible pour la série originale, nous nous lançons avec audace."

Alonso a ajouté : "Je suis incroyablement reconnaissant de travailler aux côtés d’Akiva et de notre brillante distribution aux multiples facettes pour aider à donner une nouvelle vie aux aventures du Vaisseau spatial Enterprise. Pour quelqu’un qui rêve de vaisseaux spatiaux et de mondes extraterrestres depuis que je suis petit, cette série est un rêve devenu réalité."

Goldsman semble avoir posé sa marque sur la série. Il est à l’origine de l’idée originale de la série et en a écrit le scénario du pilote en collaboration avec Kurtzman et Jenny Lumet. La production suit donc son cours à Toronto. La série devrait é^tre composée de 10 épisodes. On ne sait pas encore quand elle sera diffusée mais 2022 reste l’année la plus probable.

Star Trek - Strange New worlds est basé sur les années où le capitaine Christopher Pike a tenu la barre de l’U.S.S. Enterprise, dans les années précédant l’embarquement du capitaine Kirk à bord de l’U.S.S. Enterprise, alors qu’ils explorent de nouveaux mondes dans la galaxie.


Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 incroyable selon (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Paul Wesley prêt pour la saison (...)
Star Trek : Retour en production pour Strange New Worlds 3 et (...)
Star Trek - Strange New Worlds : L’Enterprise prêt pour ses (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024