The Equalizer : Queen Latifah sera de retour pour une saison 2
Le programme phare de CBS, post-Super Bowl de cette année, The Equalizer, a marqué des point en obtenant un renouvellement anticipé de la saison 2.
"The Equalizer s’est montré plus qu’à la hauteur de la tâche consistant à attirer les téléspectateurs et à accumuler les victoires le dimanche soir," a déclaré Kelly Kahl, présidente de CBS Entertainment, dans un communiqué. "Nous sommes extrêmement fiers de voir ce drame télévisuel exceptionnel, mené par Queen Latifah, percer le paysage concurrentiel et revenir pour une deuxième saison."
Dans ce créneau post-Super Bowl, The Equalizer a démarré le 7 février devant plus de 20 millions de téléspectateurs, soit la plus forte audience pour un programme de divertissement depuis la cérémonie des Oscars de février 2020. En 3 sorties depuis lors, elle a rassemblé en moyenne 8 millions de téléspectateurs (en direct et le jour même), obtenant toujours et facilement la meilleure audience de son créneau horaire du dimanche.
Parmi tous les drames diffusés sur CBS cette saison, The Equalizer (sur la base de ses diffusions régulières) se classe deuxième dans l’audience totale, derrière NCIS.
Réimagination de la série des années 1980 avec Edward Woodward, The Equalizer met en vedette Queen Latifah dans le rôle de Robyn McCall, une femme énigmatique qui utilise ses vastes compétences d’ancien agent de la CIA pour aider ceux qui n’ont personne vers qui se tourner. Chris Noth, Lorraine Toussaint, Tory Kittles, Adam Goldberg, Liza Lapira et Laya DeLeon Hayes complètent l’ensemble de cette nouvelle série.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.