The Girl Before : La série pour HBO Max avec Gugu Mbatha-Raw et David Oyelowo
La seule et unique fois où on vous a parlé de The Girl Before, c’était il y a quelques semaines quand on apprenait que la BBC était à la recherche d’un partenaire de production pour se lancer sur la série limitée de 4 épisodes et que HBO Max était intéressé...
À cette époque, Gugu Mbatha-Raw, vue dans Un raccourci dans le temps entre autres, était déjà attachée au rôle principal féminin de la série. Un nouveau rapport de TVLine semble confirmer l’actrice dans le rôle et annonce maintenant que le streamer de WarnerMedia se lance bel et bien dans l’aventure mais aussi que la série a également trouvé son rôle principal masculin en la personne de David Oyelowo (Selma, Minuit dans l’univers).
Dans The Girl Before, adaptée pour la télévision par JP Delaney, l’auteur du roman éponyme sur lequel est basé la série, Jane (Mbatha-Raw) emménage dans une magnifique maison conçue par un architecte énigmatique (Oyelowo). Le seul hic, c’est que Jane doit vivre selon les règles strictes de l’architecte. De plus, elle découvre que la précédente occupante de la maison, une femme nommée Emma, y est morte. "Alors que les lignes temporelles des deux femmes s’entremêlent, Jane commence à se demander si son destin sera le même que celui de la fille d’avant", selon le synopsis.
Delaney écrit les scénarios de la série avec Marissa Lestrade (Deep State), attachée aux histoires des épisodes 2 et 3. Lisa Brühlmann (Killing Eve, Servant) réalisera. HBO Max et BBC One co-produiront donc The Girl Before.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.