Punky Brewster : Soleil Moon Frye sera Punky pour toujours

Date : 23 / 02 / 2021 à 07h30
Sources :

Deadline


Lors de la tournée hivernale des TCA, Soleil Moon Frye, l’actrice de Punky Brewster, la sitcom des années 80, qui reprend son rôle pour le revival, explique qu’elle ne fait qu’une avec Punky...

Accompagnée de Quinn Copeland, Cherie Johnson, Laurien Lindsey Donzis, Freddie Prinze Jr. et des producteurs délégués Jim et Steve Armogida, Frye en a profité pour teaser la prochaine version de Peacock et exprimer son anthousiasme.

"Punky est une telle partie de moi. Je ne sais pas où elle finit et où je commence parce que nous sommes tellement semblables. J’espère vraiment que la génération qui a grandi avec Punky l’aime et que toute cette nouvelle génération l’aimera tout autant", a-t-elle déclaré. "Punky pour toujours. Vous pouvez m’appeler Punky pour toujours, vraiment."

Frye a également expliqué qu’elle était heureuse de représenter un nouveau type de famille à l’écran. Elle a déclaré que pendant ses premières années en tant que Punky ont donné de l’espoir à ces enfants qui, dans la vraie vie, étaient placés en famille d’accueil.

Dans le nouveau Punky Brewster, la petite fille des années 80 a bien grandi. Devenue mère célibataire de 3 enfants, elle fera la rencontre de Izzy (Copeland), une jeune fille placée dans un foyer d’accueil qui lui rappellera beaucoup celle qu’elle était dans sa jeunesse.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Punky Brewster : Un petit tour et puis s’en va
Punky Brewster : Soleil Moon Frye sera Punky pour toujours
Punky Brewster : La première bande annonce du revival de (...)
Punky Brewster : Le revival Peacock se montre et s’annonce
Punky Brewster : La première bande annonce du Revival
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)