Red Bird Lane / Vegas High : HBO Max met fin à 2 projets de séries
Dans 2 rapports successifs, le très sérieux média américain Deadline nous fait savoir que HBO Max, le streamer de WarnerMedia, met fin aux 2 projets de séries, Red Bird Lane et Vegas High.
Issue de l’imagination de la scénariste Sarah-Raquel Jimenez, de la réalisatrice Gillian Robespierre et des équipes de Semi-Formal Prods de Michael Showalter (ci-contre), Vegas High mettait en vedette les nouveaux venus Raegan Rozas, Jordana Spiro et Josh Andrés Rivera dans un support inspiré par l’expérience de Jimenez. Récit de passage à l’âge adulte, la série se serait déroulée dans une Vegas des années 80 où Laura (Rozas), une jeune mormone aurait été prise entre 2 mondes : la vie trépidante dans le ville du pêché et sa forte foi dans sa communauté religieuse.
Concernant Red Bird Lane, le thriller psychologique est issu de la scénariste Sara Gran et devait être réalisé par David Slade. Susan Sarandon (ci-dessous) aurait alors été la tête d’affiche de la série centrée sur huit étrangers qui arrivent dans une maison isolée, tous pour des raisons différentes. À leur arrivée mystérieuse et fortuite, les étrangers réalisent que quelque chose de sinistre et de terrifiant les attend. Kiersey Clemons, Isidora Goreshter, Danny Huston, Ash Santos, Fiana Dourif, Dizzie Harris, Tara Lynne Barr et Crispin Glover ont participé au pilote, produit sous délégation de Warner Bros. TV par Gran, Slade, John Wells et Erin Jontow.
Pendant ce temps, HBO Max a commandé l’énigmatique série Julia pour une première saison.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.