Star Wars The Mandalorian : Gina Carano virée par Lucasfilm

Date : 11 / 02 / 2021 à 14h30
Sources :

Deadline et Deadline


L’actrice était depuis quelques temps sur un siège éjectable suite à de précédentes déclarations sur ses réseaux sociaux (propos transphobes, soutien de la thèse de la fraude électorale aux USA), mais avec sa dernière incartade, le couperet est définitivement tombé.

À la suite des publications, Lucasfilm a publié une déclaration mercredi soir. Le porte-parole a indiqué : « Gina Carano n’est actuellement plus employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Néanmoins, ses publications sur les réseaux sociaux dénigrant les gens en raison de leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables. »

Suite à cela, l’agence UTA qui s’occupait de Gina Carano a déclaré que l’actrice ne serait plus représentée par eux.

L’actrice avait partagé un post sur TikTok comparant le climat politique actuel aux États-Unis à l’Allemagne nazie.

« Les Juifs ont été battus dans les rues, non pas par des soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants. Parce que l’Histoire est éditorialisée, la plupart des gens ne se rendent pas compte aujourd’hui que pour arriver au point, pour que les soldats nazis puissent facilement rafler des milliers de Juifs, le gouvernement avait d’abord obligé leurs propres voisins à les détester simplement parce qu’ils étaient juifs. En quoi est-ce différent de haïr quelqu’un pour ses opinions politiques », a-t-elle écrit.

Une autre photo sur le compte Instagram de Carano mettait en vedette une personne avec plusieurs masques couvrant le visage et la tête avec la légende : "Pendant ce temps en Californie."

Les deux publications ont été supprimées par la modération des réseaux sociaux, mais d’autres personnes l’ont récupérée et republiée. Le mot dièse #FireGinaCarano (Virer Gina Carano) est devenu tendance alors que Carano et ses partisans ont tenté de faire monter le mot dièse #weloveginacarano (On aime Gina Carano).

Avant sa participation aux deux saisons de Star Wars The Mandalorian en tant que Cara Dune, Carano est devenu célèbre en tant que combattante MMA en compétition dans Strikeforce et EliteXC. Elle a pris sa retraite de la compétition et est devenue actrice. L’un de ses premiers rôles marquants était dans le film Piégée de Steven Soderbergh en 2011. Elle a ensuite joué dans Fast & Furious 6 et Deadpool.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Une guerre devant les tribunaux (...)
Star Wars - The Mandalorian : Aucun remplacement de prévu selon (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une galaxie bien plus lointaine que (...)
Star Wars - The Mandalorian : Production de la saison 4 repoussée (...)
Star Wars - The Mandalorian : Une saison 4 prête à entrer en (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)