Salto : Le streamer français fait aussi dans le J+1 américain

Date : 24 / 11 / 2020 à 07h00
Sources :

Salto


Loin d’une image franco-française qui avait été mise en exergue dans le projet initial, si le service SVOD du triumvirat TF1/ France Télévision / M6 fait la part belle à la production nationale, Salto regarde aussi du coté des USA et propose des séries américaines dont certaines en J+1 par rapport à la diffusion US.

C’est le cas de Bull, la série de M6, qui est disponible le lendemain de la diffusion des épisodes de sa saison 5 depuis le 17/11. C’est le cas également de l’excellente série Fargo pour sa saison 4 qui se termine aux USA le 29/11.

On notera d’autres séries inédites disponibles sur le service comme les séries suivantes

Evil  : Une psychologue doit faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d’enquêtes sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et d’autres événements extraordinaires pour voir s’il existe une explication scientifique ou si quelque chose de vraiment surnaturel est à l’œuvre.

All American  : Revivez l’histoire vraie de Spencer Paysinger, footballeur américain passionné passant de la banlieue de L.A. au prestigieux Beverly Hills High, là où les différences ne sont pas bien vues. Spencer James réalisera-t-il son rêve ultime : devenir footballeur professionnel

Quatre mariages et un enterrement  : Quatre amis américains se retrouvent à Londres pour un mariage et voient leurs vies complètement bouleversées à cause d’une révélation explosive faite devant l’autel. Ils ne se doutent alors pas un instant de l’année qui les attend, ponctuée de romances et de peines de coeur. Des relations seront tissées et brisées, des scandales politiques exposés, et bien sûr il y aura quatre mariages… et un enterrement.

A Very English Scandal  : A la fin des années 1960, l’homosexualité vient tout juste d’être dépénalisée et Jeremy Thorpe, le chef du Parti Libéral, a un secret qu’il veut désespérément cacher. Tant que son ex-amant Norman Scott est là, sa brillante carrière est en danger. Thorpe ment et conspire jusqu’à ce qu’il décide de faire taire Scott pour de bon. Le procès de Jeremy Thorpe a choqué la société, éclairant les secrets les plus sombres de l’establishment.

Intelligence : En Angleterre, le GCHQ, une version plus geek et moins étincelante du MI5, a pour but de lutter contre la cybercriminalité partout dans le monde. Mais lorsqu’un agent pompeux et téméraire de la NSA vient des États-Unis pour rejoindre le département, il fait équipe avec un informaticien inexpérimenté et maladroit. Ce duo improbable menace de perturber la capacité de l’équipe à mener sa lutte contre la cybercriminalité.

Becoming a God  : Dans une petite ville près d’Orlando en 1992, Krystal Stubbs, une employée d’un parc aquatique, monte dans les rangs de la Founders American Merchandise (FAM), une sorte de secte ayant mis en place une arnaque de plusieurs milliards de dollars, qui a conduite Krystal à la ruine. Déterminée à avoir une vie plus confortable, Krystal s’infiltre au plus profond de la FAM et développe une relation complexe avec Cody, le membre le plus plus fanatique de l’entreprise.

A noter que selon le Figaro, Salto aurait séduit 100 000 abonnées en trois semaines, un chiffre très encourageant mais qui devra être confirmé après le premier mois gratuit.




 Charte des commentaires 


Salto : Le streamer français va fermer
Harry Potter : La bande annonce de la Réunion HBO Max / (...)
Salto : Le streamer français fait aussi dans le J+1 américain
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)