The Equalizer : Adam Goldberg pour la réimagination de CBS
Adam Goldberg, le Harden Kilroy de la saison 2 de Taken, rejoint la distribution de The Equalizer de CBS, la réimagination de la série iconique des années 80, qui compte déjà dans ses rangs Queen Latifah et Chris Noth.
Dans The Equalizer, Robyn McCall (Latifah), une femme énigmatique aux origines mystérieuses, utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont nulle part où aller. Goldberg sera le technicien paranoïaque et hors norme Harry Keshegian. Loin du partisan de la conspiration lambda, il connaît les véritables conspirations grâce à son passé de hacker de génie. Loyal, il est comme un frère pour Robyn.
La série, dont la production vient de commencer, met également en vedette Lorraine Toussaint, Tory Kittles, Liza Lapira et Laya DeLeon Hayes. Andrew Marlowe et Terri Miller sont co-showrunners et producteurs délégués de The Equalizer aux côtés de Dana Owens, John Davis, John Fox, Debra Martin Chase, Richard Lindheim, co-créateur de la série télévisée originale Equalizer, Shakim Compere et Liz Friedlander, qui réalise le pilote. Universal Television produit aux côtés de CBS Studios.
Le rôle de technicien hors pair paranoïaque est un rôle qui colle à la peau de Goldberg. Son Harden Kilroy dans la saison 2 de Taken de NBC est très similaire à celui de Harry Keshegian qu’il a décroché pour la série The Equalizer de CBS. Il a également incarné le rôle de Dave Marks, un comédien en difficulté, dans la sitcom The Jim Gaffigan Show. On l’a aussi vu dans God Friended Me. Au cinéma, il vient de terminer The Georgetown Project de Miramax aux côtés de Russell Crowe.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.