Projet Ryan Gosling : Un film de cascadeur réalisé par un cascadeur

Date : 04 / 10 / 2020 à 10h00
Sources :

Deadline


Après une vente aux enchères très serrée, Universal Pictures a décroché un contrat pour un drame sans titre dans lequel David Leitch dirige Ryan Gosling. Drew Pearce, qui a écrit Hobbs & Shaw pour Universal, le spinoff de Fast and Furious, réalisé par Leitch, est prêt à écrire le scénario. Le contrat est sur 7 chiffres.

Guymon Casady est producteur pour Entertainment 360, Gosling pour sa société et Kelly McCormick, partenaire de 87North. Plusieurs autres studios ont également participé à la course, notamment Netflix, Paramount et MGM. Universal entretient une relation étroite avec Leitch et McCormick, dont 87North est le premier à avoir conclu un accord avec eux.

Pour Leitch, le projet est extrêmement personnel. Il est rare qu’un cascadeur et coordinateur de cascades qui a fait la transition vers la mise en scène, devienne un réalisateur reconnu. Chad Stahelski, son co-réalisateur de John Wick, en est un autre exemple, et peu nombreux sont ceux avant cela, outre Hal Needham. Leitch, qui a également réalisé Deadpool 2, essaie depuis un certain temps de trouver le bon projet dans le domaine des cascadeurs d’action, un genre qui a pris son essor grâce à Brad Pitt, qui jouait le cascadeur Cliff Booth dans le film de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood.

Gosling, est clairement intrigué par le genre des cascadeurs pour avoir joué dans le thriller Drive et le drame Place Beyond the Pines.

Entertainment 360, la branche contenu de Management 360, a lancé le projet en travaillant main dans la main avec McCormick et Leitch pour y rattacher Pearce, développer le film, puis aider à rattacher Gosling avant de le mettre sur le marché.

Leitch et Gosling sont très occupés, mais le plan est de faire ce film rapidement. Leitch est actuellement en pré-production sur le film d’action Bullet Train de Sony avec Brad Pitt, tandis que Gosling a également signé pour jouer avec Chris Evans dans The Gray Man pour Netflix avec Joe et Anthony Russo à la réalisation, et il est attaché à un film d’astronaute sans titre à la MGM avec Lord & Miller.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Protector : Milla Jovovich dans un thriller d’action façon (...)
Planète B : La bande annonce du film SF français
Projet : J.J. Abrams & Zak Penn font-ils équipe avec Dwayne (...)
Pour une poignée de dollars : Le western spaghetti iconique (...)
Paddington au Pérou : La bande annonce
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)