Comic-Con@Home - Star Trek Strange New Worlds : Une première saison déjà bien engagée

Date : 24 / 07 / 2020 à 13h45
Sources :

Trekmovie


Bien qu’elle n’ait pas eu son propre panel dédié, lors de l’événement « Star Trek Universe » au Comic-Con@Home, il y a eu quand même quelques nouvelles révélées pour la très attendue série Star Trek : Strange New Worlds.

En présentant le panel « Star Trek Universe », le producteur exécutif Alex Kurtzman a donné quelques nouvelles de Star Trek : Strange New Worlds. La nouvelle série sur l’USS Enterprise du capitaine Pike a été officiellement annoncée en mai. Mais Kurtzman a révélé que le travail sur la série avait commencé il y a déjà un an :

"De toute évidence, nous avons entendu les fans. Je voulais vraiment en parler à tout le monde lors du dernier Comic-Con. Les gens fouinaient et posaient des questions et nous ne pouvions rien dire, mais nous avions déjà des conversations très actives à ce moment-là."

Il n’y a pas de date de sortie ou de début de production, mais M. Kurtzman a également fait un bref point sur l’avancement des travaux de la writers’ room :

"Le travail est lancé. Nous avons tracé le contour de 10 histoires, ce qui est très excitant. Elles en sont juste au début. Mais c’est l’une de ces séries qui, je pense, a suscité tant d’enthousiasme et d’amour chez tout le monde."

Le commentaire de Kurtzman pourrait indiquer que la première saison de Strange New Worlds comprendra 10 épisodes, tout comme la première saison de Star Trek : Picard. Ce qui la rendrait un peu plus courte que les 2 premières saisons de Star Trek : Discovery. Et même s’il y a 10 histoires de tracées, cela signifie qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour écrire les scénarios proprement dits.

Les producteurs ont déjà déclaré que Strange New Worlds ressemblera davantage aux séries traditionnelles de Star Trek, avec une structure épisodique et un ton optimiste.

Lorsque la série a été annoncée, CBS a révélé que la première de la série avait été écrite par Akiva Goldsman sur une histoire d’Akiva Goldsman, Alex Kurtzman et Jenny Lumet. Goldsman, Kurtzman et Lumet seront les producteurs exécutifs en plus de Henry Alonso Myers (The Magicians). La writers’ room comprend également Akela Cooper (The 100, Luke Cage) et Davy Perez (Supernatural), qui sont également co-producteurs exécutifs.

Ethan Peck (Spock), Rebecca Romijn (numéro un) et Anson Mount (Captain Pike) seront les stars de Strange New Worlds et les 2 hommes ont profité du panel de Discovery pour parler du développement de leurs personnages lors de la saison 2 de Discovery et du futur.

Discutant du parcours du capitaine Pike, Mount explique : "Le plus important était évidemment de voir mon avenir et quand on voit comment tout cela va se terminer et que ce n’est pas si joli, que fait-on avec ça ? Il y a une raison pour laquelle nous ne pouvons voir que notre passé. Nous sommes une espèce très névrosée, nous ne saurions pas comment nous comporter. Je pense qu’en fin de compte, la question se résume à : « Comment aller de l’avant ? » Je pense qu’il va probablement se débattre avec la question de savoir comment il peut utiliser au mieux le reste de sa vie pour faire le bien... du monde, de l’univers."

Ethen Peck a parlé de l’importance de Michael Burnham pour le développement de Spock : "L’interaction de Spock avec Michael Burnham est essentielle pour transformer Spock en quelqu’un qui est né sur Vulcain à moitié humain à qui on a appris à être Vulcain. Et je pense que Michael Burnham lui donne la permission d’être humain. Et lui apprend ce que c’est que d’être humain. C’est essentiel pour le développement de Spock, tout au long, le conflit entre son émotion et sa logique... qui se poursuit lorsque nous voyons pour la première fois Leonard Nimoy dans La série originale. C’est un moment important du personnage pour moi et cela dictera à Spock, une grande parie de son comportement, à cause de son interaction avec Michael."



Star Trek Strange New Worlds est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Strange New Worlds et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Une saison 3 incroyable selon (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Paul Wesley prêt pour la saison (...)
Star Trek : Retour en production pour Strange New Worlds 3 et (...)
Star Trek - Strange New Worlds : L’Enterprise prêt pour ses (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique