Young Love : Une série animée pour faire suite au court-métrage pour HBO Max

Date : 12 / 07 / 2020 à 08h30
Sources :

TVLine


Hair Love est un court-métrage animé qui avait remporté un Oscar en 2020 et voilà que HBO Max en commande une suite sous la forme d’une série, toujours animée, intitulée Young Love et qui comptera 12 épisodes.

Le film original était écrit et réalisé par Matthew A. Cherry, et est centré sur la relation entre un père afro-américain, sa fille Zuri, "et la tâche la plus intimidante qu’un père puisse rencontrer - coiffer sa fille pour la première fois". Young Love s’étendra sur la famille présentée dans Hair Love car elle offre "un regard honnête sur le monde de la jeune famille - y compris les parents Stephen et Angela, leur fille Zuri et son chat de compagnie Rocky - alors qu’ils jonglent avec leur carrière, leur mariage, leur parentalité, les questions sociales et la dynamique multigénérationnelle, tout en s’efforçant de se construire une vie meilleure".

Cherry sera le showrunner aux côtés des équipes de Sony Pictures Animation et du vétéran de l’animation Carl Jones (The Boondocks, Black Dynamite).

"Je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de continuer à raconter l’histoire de Stephen, Angela et Zuri et d’explorer davantage la dynamique familiale d’une jeune famille noire", a déclaré Cherry dans un communiqué. "Je ne pourrais pas demander de meilleurs partenaires que Sony Pictures Animation et HBO Max pour nous aider à faire connaître Young Love au monde entier".

"Hair Love a touché une corde sensible qui résonne encore profondément chez les spectateurs de tous âges", a déclaré Billy Wee, de HBO Max Original Animation. "Les voix créatives de Matthew et de Sony Animation sont un ajout bienvenu à la famille HBO Max et nous sommes impatients de faire connaître cette joyeuse histoire au monde".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


SDCC 2024 - Gremlins The New Batch : Une star du MCU et de Barbie (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Our Flag Means Death : Le pavillon en berne pour l’ancienne (...)
Our Flag Means Death : La série n’aura jamais aussi bien (...)
Harley Quinn : La série animée renouvelée pour une saison (...)
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce