Galactica : Le meilleur moment de Grace Park (Sharon / Numéro huit)
Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette aventure ?
Aujourd’hui Grace Park (Sharon / Numéro huit)
Même Boomer pense être humaine jusqu’au moment où elle se rend compte (et nous par la même occasion) qu’elle ne l’est pas. Elle est en fait une cylon, une numéro huit, une copie de la série des huit, amenée ici pour tuer Adama. Elle deviendra une héroïne des cylons, la femme d’Helo, et la mère de Hera.
L’un des meilleurs moments était lorsque Ron a sabré le champagne en s’exclamant que le show était emballé. Il était 4h30 du matin, tout le monde était venu d’un pas traînant, c’était le cas depuis des jours voire des semaines » dit-elle en riant. « C’était plutôt bien pour lui d’être là, parce que la tension s’était faite croissante à l’approche de la fin, le rythme avait été de plus en plus haletant. C’était donc plutôt sympa d’avoir eu ce moment. »
Puis il y a eu l’instant le moins aimé de Battlestar Galactica. Après l’excitation des dernières scènes de la série, Park a eu le dernier jour de tournage pour les webisodes. Pendant qu’ils tournaient, le reste des décors étaient démontés. Il y a eu cette « lente désintégration de tout, et on regardait l’une de nos choses favorites partir en miettes, devenir juste des bouts de bois et de peintures disséminés en de petites miettes sur le sol.
La série Battlestar Galactica s’achève sur Sci Fi USA le vendredi 20 mars prochain. Demain, le meilleur moment de Jamie Bamber (Lee "Apollo" Adama).
Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.