Galactica : Le meilleur moment de Katee Sackhoff (Kara "Starbuck" Thrace)

Date : 10 / 03 / 2009 à 00h20


Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. Lorsque nous avons appris que Boomer étaient une Cylon. Lorsque ces derniers sont arrivés sur New Caprica et ont pris possession de cet amas d’habitation remplis d’espoir. Ce sont tous ces petits moments qui font de la série phare de Sci Fi channel une saga émouvante et vibrante. Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette vibration ?

Nous commençons par Katee Sackhoff (Kara "Starbuck" Thrace)

Est-elle une cylon ou non ? Elle a mené la flotte et les cylons jusque la terre, mais cela ne signifie pas forcément quelque chose de positif.

Sackhoff a dit aux producteurs qu’ils devraient écarter son personnage de la seconde moitié de dernière saison. « je me plaignais du fait que je ne savais plus du tout comment jouer Kara, ça me donnait l’impression d’avoir un jeu d’actrice complètement confus. » confie-t-elle.

« Je n’ai rien pour m’appuyer, je n’ai aucune idée de qui elle est, personne ne me dit rien, j’ai l’impression de me rattraper aux branches » avoue l’actrice. « j’ai réellement commencé à avoir peur et Ron Moore m’a regardé en me disant ’c’est pour ça que c’est si bon’. Je lui ai donc demandé de quoi il parlait, et c’est là qu’il m’a répondu que si je voulais bien me calmer une seconde, je réaliserai que c’était parce que j’étais en quelque sorte devenu elle. Je me suis calmé après ça mais c’était la première fois dans ma vie d’actrice où j’ai levé les mains en disant ’je ne sais pas ce que je fait’. C’était intéressant de me rendre compte que c’est au moment ou je ne savais plus quoi faire que je l’ai réellement trouvée... après 4 ans.

La série Battlestar Galactica s’achève sur Sci Fi USA le vendredi 20 mars prochain. Demain, le meilleur moment de Mary McDonnell (Laura Roslin).


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires-- 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien (...)
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (...)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (...)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)