Galactica : Le meilleur moment de Michael Hogan (Saul Tigh)
Certains moments de Battlestar Galactica restent gravés en nos mémoires. . Qu’en est-il pour les stars qui ont participé à cette aventure ?
Aujourd’hui Michael Hogan (Saul Tigh)
Il a perdu un œil en étant torturé par les Cylons, a tué sa femme en raison de sa collaboration avec ces derniers et, horreur des horreurs, s’est rendu compte qu’il était l’un d’entre eux.
« Tout le monde était présent, car nous faisions les funérailles des soldats. » confie Hogan.
« Adama nous disait que nous étions tous responsables de nos actes, mais à la fin du discours, aucun des acteurs ne savait réellement à quoi s’en tenir, surtout pour ce qui était du rôle à jouer, puisque c’était le premier jour de la photographie.
Adama finit son discours puis dit : so say we all. Nous maugréons alors une sorte de so say we all. Eddie (Olmos) nous regarde puis dit à nouveau so say we all. Nous n’étions pas prêts pour ça, nous répétons alors so say we all. Il nous regarde alors à nouveau avant de répéter SO SAY WE ALL. Il nous a tous poussé ainsi, c’en était prenant. Un moment de frisson. C’était un peu comme ...’Whao’. Et nous avons tous hurlé à l’unisson SO SAY WE ALL. Des centaines d’entre nous en train de hurler. Cela n’était pas dans le script. Eddie a clairement pris un rôle de commandement du premier jour, et l’a conservé jusqu’à la fin. »
La série Battlestar Galactica s’achève sur Sci Fi USA le vendredi 20 mars prochain. Demain, le meilleur moment de James Callis (Dr. Gaius Baltar).
Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.