Doom Patrol : Bande annonce de la saison 2 de la série DC Universe / HBO Max

Date : 14 / 06 / 2020 à 10h45
Sources :

DC Universe / HBO Max via CBM


DC Universe et HBO Max publient la première bande annonce de la saison 2 de Doom Patrol, la série centrée sur la plus bizarre des équipes de super-héros vue dans les comics DC et composée de Robot Man, Crazy Jane, Elasti-Woman, Cyborg et Negative Man. DC Universe avait déjà annoncée que la saison sera diffusée à compter du 25 juin prochain.

Le final de la saison 1 avait été remplie d’action et d’évènements traumatisants pour l’équipe de bons à rien dérangés - miniaturisation et explosion nucléaire étaient au rendez-vous - provoquées par Mr. Nobody (Alan Tudyk), mais Ezekiel, un cafard mégalomane, et Amiral Whiskers, un rat vengeur, étaient également impliqués. Le final de la saison précédente avait aussi été l’occasion de présenter - très succinctement - Dorothy Spinner, la fille du Chef. Cette dernière sera incarnée pour la saison 2 par Abigail Shapiro et ses pouvoirs de matérialisation semblent poussés à leur paroxysme, jusqu’à "déclencher l’enfer sur Terre". Les choses ne semblent donc pas s’arranger nos super-héros, loin de là.

Synopsis : Le groupe de héros le plus étrange de DC - Cliff Steele alias Robotman (Riley Shanahan & Brendan Fraser), Larry Trainor alias Negative Man (Matthew Zuk & Matthew Bomer), Rita Farr alias Elasti-Woman (April Bowlby), Jane Challis alias Crazy Jane (Diane Guerrero) et Victor Stone alias Cyborg (Joivan Wade) - est de retour pour sauver le monde. C’est-à-dire, s’ils trouvent le moyen de grandir... au sens figuré et au sens propre. Après la défaite de Mr. Nobody, les membres de la Doom Patrol se retrouvent maintenant en miniature et échoués sur la piste de voitures de courses de Cliff. C’est là qu’ils commencent à gérer leur sentiment de trahison par Niles Caulder alias Le Chef (Timothy Dalton), tout en affrontant leurs propres problèmes personnels. Et alors que chaque membre est confronté au défi de dépasser ses propres expériences traumatisantes, ils doivent se rassembler pour embrasser et protéger le nouveau membre de la famille : Dorothy Spinner, la fille de Niles, dont les pouvoirs restent une menace mystérieuse mais réelle pour provoquer la fin du monde.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Doom Patrol : Une fin satisfaisante après quatre saisons de (...)
Doom Patrol : Max programme enfin le reste de la saison (...)
Doom Patrol : Bon, on fait quoi des derniers épisodes de la série (...)
Doom Patrol / Titans : La purge dans le DCTV continue
Doom Patrol : Les culs chantants n’étaient que le début (...)
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)