Hedy Lamarr : La série de Gal Gadot sera sur Apple TV+

Date : 04 / 06 / 2020 à 09h00
Sources :

Collider


Apple TV+ fait ses courses ces temps-ci... Après avoir récupéré Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert de Niro, voilà que le streamer à la pomme a jeté son dévolu sur la série Hedy Lamarr produite et avec Gal Gadot, la Diana Prince de Wonder Woman.

Écrite et réalisée par Sarah Treem, la créatrice de The Affair, la série limitée de 8 épisodes verra Gadot incarner l’actrice emblématique de l’âge d’or d’Hollywood et inventrice influente et discrète, Hedy Lamarr. Voici le synopsis officiel de la mini-série :

Saluée comme "la plus belle femme du monde", Hedy Lamarr a d’abord été magnifiée et iconisée, puis détruite et finalement oubliée par le public américain, tout en gardant son brillant esprit actif grâce à une série d’inventions, dont l’une est devenue la base de la technologie de diffusion du spectre que nous utilisons aujourd’hui [le wifi]. La série suivra l’incroyable histoire de la vie d’une femme glamour d’Hollywood, qui s’étend sur 30 ans, de l’audacieuse évasion d’Hedy de la ville de Vienne d’avant-guerre à son ascension fulgurante à Hollywood, en passant par sa chute et sa disgrâce à l’aube de la guerre froide. L’histoire épique et très victime d’une femme immigrée à la fois en avance sur son temps.

Gadot et son mari, partenaire de production, Jaron Varsano ont conçu l’idée de ce drame historique avant de s’associer avec le producteur Warren Littlefield, gagnant d’un Emmy Award et de Treem. En août 2019, Hedy Lamarr a été créée à Showtime, mais elle va maintenant faire ses débuts sur Apple TV+ aux côtés d’originaux comme Defending Jacob, Lisey’s Story et The Shrink Next Door. Collider ne précise néanmoins pas la raison de ce changement de maison pour la série...

Quant à Gadot, Hedy Lamarr n’est qu’une nouvelle étape d’une liste extrêmement chargée de projets à hauts profils. Elle reviendra dans le DCEU lorsque Wonder Woman 1984 sortira le 12 août avant de se lancer dans l’adaptation de Mort sur le Nil par Kenneth Branagh ainsi que Red Notice de Netflix aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
Franklin : Michael Douglas dit Merci à la France
The Savant : La série avec Jessica Chastain complète son (...)
Your Friends And Neighbors : Annonces de casting pour la série (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)