The Hellfire Club : HBO Max développe l’adaptation du roman de Jake Tapper
HBO Max développe une adaptation de The Hellfire Club, le premier roman de Jake Tapper (photo ci-dessus) de CNN, avec le co-auteur de The Revenant, Mark L. Smith (photo ci-dessous).
L’accord marque une belle synergie d’entreprise chez WarnerMedia avec Tapper, l’un des présentateurs les plus en vue de sa chaîne d’information dans des émissions telles que The Lead et The State of the Union, et HBO Max.
La plateforme numérique, dont le lancement est prévu le 27 mai, a commandé un script du projet, qui sera adapté et produit par Smith. Tapper sera également producteur exécutif aux côtés de Cliff Roberts de Syndicate Entertainment.
Le livre, qui a été publié par Little Brown en 2018, raconte l’histoire de Charlie Marder, un jeune membre du Congrès qui arrive dans les années 1950 à Washington D.C. après la mort mystérieuse de son prédécesseur. Se retrouvant plongé dans les eaux dangereuses de la politique au plus fort de la "Peur Rouge" de Joe McCarthy, lui et sa femme Margaret, zoologiste, doivent rapidement apprendre qui est l’ami et qui est l’ennemi. Au milieu du tourbillon de leaders politiques et de négociateurs prestigieux et puissants, un mystérieux accident de voiture mortel plonge Charlie et Margaret dans un monde de tractations en coulisses, de sociétés secrètes et d’intrigues qui pourraient changer le cours de l’histoire. Lorsque Charlie découvre une conspiration qui atteint les plus hauts niveaux de gouvernance, il doit se battre non seulement pour ses principes et sa nouvelle carrière politique, mais aussi pour sa vie.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.