Killing Eve : Une saison 4 commandée par BBC America
La série Killing Eve a déjà connu 2 saisons et sa 3e saison est très attendue ce printemps aux USA. Mais ce ne sera pas la dernière... La série qui met en vedette Sandra Oh (Eve Polastri), qu’on a connu grâce à Grey’s Anatomy, est maintenant renouvelée pour une 4e saison par BBC America. Le jeu du chat et de la souris entre Eve, agent du MI5, et Oksana Astankova alias Villanelle (Jodie Comer), tueuse psychopathe, pourra continuer... en 2021 !
Co-produite par Sid Gentle Films et Endeavor Content, la série adaptée du roman Codename Villanelle de Luke Jennings, également diffusée sur le service iPlayer de BBC au Royaume-Uni, a été téléchargé plus 40 millions de fois en 2019, faisant de cette dernière l’une des séries les plus populaires du royaume. En France, Killing Eve est diffusée sur Canal+.
Sarah Barnett, présidente d’AMC Networks Entertainment Group et d’AMC Studios, également propriétaire de BBC America, a déclaré : "Comment ne pas avoir une confiance massive dans Killing Eve ? Elle a remporté tous les grands prix et est la série à plus forte croissance de la télévision américaine depuis six ans."
Sally Woodward Gentle, de Sid Gentle Films, productrice déléguée aux côtés de Sandra Oh, a ajouté : "C’est un véritable témoignage pour toutes les personnes impliquées que nous ayons été renouvelés si tôt - les magnifiques acteurs, scénaristes, réalisateurs et l’équipe de production."
La saison 3 de Killing Eve, attendue pour le printemps prochain, a été écrite par Suzanne Heathcote, qui a pris la relève d’Emerald Fennell, l’ancienne showrunneuse de la saison 2, alors que Phoebe Waller-Bridge, la co-scénariste du prochain James Bond, en a écrit la 1ère saison. Concernant cette saison 4 à venir, un nouveau changement aura lieu concernant l’écriture du scénario, et ce travail sera encore une fois confié à une femme.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.