Cats : Tom Hooper s’exprime sur les réactions violentes envers la bande-annonce
En juillet dernier, la première bande-annonce de Cats, le film d’Universal Pictures, a fait l’objet de nombreuses réactions négatives et confuses de la part de nombreuses personnes en raison des effets visuels particuliers concernant la fourrure des personnages du film. Aujourd’hui, 4 mois plus tard, le réalisateur Tom Hooper, lauréat d’un Oscar, a enfin réagi à la question des réactions négatives concernant la bande-annonce.
En parlant avec Empire, Hooper a révélé qu’il n’était pas déçu de l’énorme réaction à la bande-annonce de Cats, mais que cela était plutôt un divertissement pour lui. "J’étais tellement fasciné parce que je ne pensais pas que ce serait controversé du tout," a dit Hooper. "C’était donc très divertissant. Cats étaient apparemment le sujet numéro un dans le monde, pendant quelques heures au moins."
Il a également souligné que les effets visuels du film qui ont été vus dans la bande-annonce ne sont pas ceux que l’on verra dans le montage final du film et que les réponses les ont également aidés à déterminer les changements à apporter au design final. "Nous n’avions terminé le tournage qu’en mars, donc tous les effets visuels, dont ceux de la bande-annonce, en étaient à un stade assez précoce, et certaines de ces réponses, ont pu être envisagées comme des indices sur la façon de continuer à faire évoluer la production. Quand vous regarderez le film terminé, vous verrez que certains des designs des chats ont évolué depuis, et notre compréhension de la façon d’utiliser la technologie pour les faire fonctionner a certainement évolué aussi."
Le film est prévu pour le 25 décembre 2019.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.