Generation : Justice Smith prend la tête de la distribution de la série d’HBO Max
Le choc des générations sera au programme de la série d’HBO Max intitulée Generation. Selon Variety, cette dernière recrute pas moins de 10 jeunes acteurs pour sa distribution principale et récurrente, dont Justice Smith (The Get Down, Jurassic World : Fallen Kingdom et Pokemon : Détective Pikachu).
Il mènera donc la distribution de la série aux côtés de Martha Plimpton (Brockmire) qui avait été annoncée précédemment. Le jeune acteur sera Chester, décrit comme un "penseur profond". "Star de l’équipe de water-polo", il n’a de cesse de repousser ses limites et résiste aux étiquettes qu’on cherche à lui coller. Il cache un mystère plus profond à sa solitude intérieure.
La série - produite par Lena Dunham (via Good Thing Going Productions) et Daniel & Ben Barnz (de We’re Not Brothers Productions) - accueillera également Michael Johnston (Teen Wolf), Chloe East (Kevin (Probably) Saves the World), Uly Schlesinger (Divorce), Nava Mau (Waking Hour), Haley Sanchez (Oh Boy !), Nathanya Alexander (Ocean’s Eight), Lukita Maxwell (Speechless), Chase Sui Wonders (Daniel Isn’t Real) et Sam Trammel (True Blood).
La série suivra un groupe de lycéens qui apprendront de nouvelles choses de la vie, de l’amour et de la famille dans leur communauté conservatrice tout en explorant la sexualité moderne.
Michael Johnston incarnera Ollie, le jeune conseiller d’orientation introverti de l’école qui se distingue des autres enseignants par son honnêteté avec les élèves. Il se créera une véritable connexion profonde à la solitude de Chester. Chloe East et Uly Schlesinger seront respectivement Naomi et Nathan. La première est décrite comme étant la sœur jumelle "franche, grossière" et "dure" du deuxième. Naomi, issue d’une riche famille chrétienne, a tendance à repousser les autres, mais elle s’avère être vulnérable et peu sûre d’elle-même. Elle est à la recherche de sa propre identité, séparément de sa famille. Nathan, quant à lui, "innocent" et "blasé", vit sous la pression de sa famille pour être le golden boy, cachant en réalité sa bisexualité.
Nava Mau incarnera Ana, la tante de Greta (Haley Sanchez), qui s’est récemment révélée trans. Ce coming-out a détérioré sa relation avec sa soeur, la mère de Greta. Elle lutte pour être une figure Queer positive pour sa nièce tout en espérant ne pas représenter la trans-phobie et une masculinité toxique. Greta, quant à elle, fille d’une activiste récemment arrêtée par les services d’immigration, tente de trouver un équilibre entre audace, réserve et émotion. Nathanya Alexander incarnera Arianna à "l’humour caustique". Aliénée, elle navigue entre les ragots qu’elle subit et les secrets qu’elle cherche à garder. Son comportement - parfois scandaleux - la fait passer pour homophone malgré qu’elle ait 2 pères à la maison.
Lukita Maxwell interprètera Delilah, une guerrière de la justice sociale diamétralement opposée à ceux qui se complaisent à vouloir être une âme incomprise. Elle traversera un épisode difficile de la vie après avoir été agressée sexuellement. Chase Sui Wonders sera Riley, une adolescente totalement indépendante avec une maturité inouïe pour son âge. Son père est politicien à Anaheim, tandis que sa mère travaille en politique à Washington. Sam Trammel campera le rôle de Mark, un investisseur avisé et père de Nathan. Extérieurement chrétien et père détaché, son fils le mettra face à ses responsabilités et le forcera à réexaminer sa vie.
Martha Plimpton est, quant à elle, annoncée dans le rôle de Megan, la mère de 2 des lycéens, sans que l’on sache de qui il s’agit. Ses convictions la mettront en conflit avec les valeurs de la génération de ses enfants. Sera-t-elle la mère de Naomi et Nathan ?
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.