Fast & Furious 9 : Michael Rooker, un renfort de dernière minute...
Selon Deadline, Michael Rooker semble avoir été engagé pour le film Fast & Furious 9 dans ce qui ressemble beaucoup à un recrutement de dernière minute, alors même que la production est en cours depuis plusieurs semaines maintenant. Il incarnera un certain Buddy. Mais nous n’en sauront pas plus.
On se souvient évidemment que l’acteur est un habitué aux rôles de méchants (The Walking Dead, The Belko Experiment, La part des ténèbres ou encore Bone Collector), mais on pense à lui dans des rôles plus ambigus (Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie). Donc, Buddy sera-t-il un méchant ou un gentil ? Rien dans le rapport de Deadline ne le dit.
Il rejoindrait ainsi le combattant franco-camerounais de MMA, Francis Ngannou, tout récemment engagé sur le film mais aussi Vin Diesel (Dominic Toretto), Michelle Rodriguez (Letty Ortiz), Charlize Theron (Cipher), Helen Mirren (Magdalene Shaw), Tyrese Gibson (Roman Pierce) et John Cena. Justin Lin réalise sur un scénario de Daniel Casey et Chris Morgan. Le film devrait sortir en salles le 20 mai 2020 en France (le 22 aux USA).
L’acteur est très occupé ces temps-ci. Il sera dans la prochaine co-production de Blumhouse / Sony, Fantasy Island, adaptation cinématographique de la série éponyme (L’Île fantastique en V.F.) des années 70 et 80, et dans Monster Problems pour la Paramount et 21 Laps Entertainment, mais aussi dans le pilote de La tour sombre, la série d’Amazon Prime.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.