Creed 2 : L’affiche de la double confrontation

Date : 13 / 11 / 2018 à 10h30
Sources :

MGM via Comingsoon


Une nouvelle affiche pour la suite de Creed a été diffusée et montre l’affrontement entre Adonis Creed (Michal B. Jordan) et Viktor Drago (Florian Munteanu) alors qu’en arrière plan, cela nous rappelle une ancienne confrontation entre Rocky Balboa (Sylvester Stallone) et Ivan Drago (Dolph Lundgren). Le film réalisé par Steven Caple Jr sera dans les salles françaises le 9 janvier 2019.

Synopsis  : La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cliffhanger : Sylvester Stallone en chute libre, Lily James et (...)
Crossed : Le co-créateur de The Boys réalise un film basé sur sa (...)
L’Étrange Créature du lac noir : James Wan fait revivre le (...)
Cosmocats : Un film en live-action fidèle au dessin animé (...)
The Carnival at the End of Days : Le prochain film de Terry (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix