Fast & Furious : Un spin-off avec The Rock et Jason Statham
Récemment nous apprenions que le générique de Fast & Furious 8 devait comporter une scène entre Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson et Deckard Shaw, joué par Jason Statham, mais qu’elle avait était coupé au dernier moment. Cependant tout n’est pas perdu puisque d’après Deadline, Universal Pictures vient juste de développer l’idée d’un premier spin-off à la franchise. Le scénariste de la franchise Chris Morgan a signé pour écrire ce spin-off. On ne sait pas si Universal utilisera la séquence qui a déjà été tourné comme teaser du projet.
Jason Statham sera prochainement à l’affiche du film Meg, où il affrontera le plus féroce prédateur de l’histoire : le megalodon, l’ancêtre du requin blanc.
The Rock croule quant à lui sous les projets, et il sera bientôt à l’affiche de Baywatch et la suite de Jumanji. Citons également les films Rampage, Skyscraper, Jungle Cruise et Doc Savage. Et comme si cela ne lui suffisait pas, il a aussi les films Shazam ! et Black Adam pour DC Comics sur le feu.
Fast & Furious 8 explose actuellement des records au box-office. Il en est officiellement à 908 millions de dollars. Mais ce qui marque c’est la répartition de ce box-office soit 163 million pour les Etats Unis et 745 pour le reste du monde. Et encore plus incroyable, sur les 745 millions, 319 sont imputables à la Chine. Le film a été annoncé comme étant le premier volet de la trilogie qui conclura définitivement la saga d’action.
Fast & Furious est Copyright © Universal Pictures Tous droits réservés. Fast & Furious, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures.