Jumanji : Dwayne Johnson promet d’honorer la mémoire de Robin Williams
Deux ans après la tragique disparition du génial Williams, l’annonce d’un remake a fait grincer quelques dents. Mais The Rock a tenu à rassurer tout le monde.
L’acteur a ainsi posté sur son compte Instagram : « une chose importante sur laquelle je veux être honnête c’est Robin Williams. L’amour et le respect que j’ai pour cet homme est sans limite. Vous avez ma parole, nous allons honorer son nom et le personnage de ’Alan Parrish’ sera autonome et à jamais immortalisé dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et cool. J’ai une idée de ce qu’il faut faire et je pense que sa famille sera fière. Je pense aussi que Robin est quelque part à regarder en bas et riant, se souvenant de la première fois où nous nous sommes rencontrés en coulisses et je (pour la première fois) étais un imbécile maladroit qui ne pouvait sortir quelques mots. Idiot. Il m’a littéralement calmé avec ce sourire et ce rire. Mais ce sera pour une autre histoire amusante plus tard ».
Ce reboot de Jumanji, réalisé par Jake Kasdan, sera l’occasion pour Johnson de retrouver Kevin Hart après leur paratage d’affiche sur Central Intelligence. Si ce dernier semblait indisponible pour cause de travail sur le remake The Untouchables (Les Incorruptibles) avec Bryan Cranston, Johnson semble indiquer qu’ils ont réussi à s’arranger : « dans le film original, il y avait trois grands rôles. Dans notre nouvelle histoire il y en a maintenant cinq ans. Ce sera sacrément cool de voir tous mes copains d’acteurs mettre leurs projets de côté pour espérons-le qu’ils puissent venir jouer dans notre monde. Il devrait y avoir des annonces de casting cool cette semaine. Vous tiendrais au courant ».
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.