Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle du développement du film

Date : 09 / 05 / 2015 à 13h50
Sources :

Coming Soon


Les jeux vidéo ont rarement droit à un traitement correct lorsqu’ils sont adaptés sur grand écran, peut-être à cause d’un trop grand nombre de trop mauvaises adaptations. Un bon jeu ne fait pas un bon scénario et encore moins un bon film. Ubisoft a créé une incroyable franchise avec leurs jeux Assassin’s Creed qui traversent les différentes époques. Dans les jeux, Desmond Miles, qui a une longue lignée d’assassins dans sa famille qui lui donne la possibilité de voyager dans le temps, utilise l’Animus pour documenter ces époques pour Animus Abstergo Industries. Mais ce n’est pas comme s’il avait le choix.

Ubisoft Motion Pictures, la division cinéma de la société, développe le jeu en film en partenariat avec 20th Century Fox. Michael Fassbender doit jouer le rôle principal et il a répondu à ComingSoon.net dans le cadre de la promotion de Slow West, le western dans lequel il joue. Bien évidemment la discussion s’est aussi portée sur le développement de Assassin’s Creed pour lequel il jouera à nouveau avec Justin Kurrzel et Marion Cotillard après l’adaptation de Macbeth non encore planifiée.

"Vous savez, vous dites que ça fait longtemps qu’on en parle mais de ce que j’en sais c’est assez récent pour moi, le développement des versions du scénario, ça prend du temps. Cela prend du temps de tomber sur une bonne histoire qui plaise à tout le monde et qui donne envie à tout le monde. C’est très excitant. On va débuter cette année, nous tournerons en septembre."

Fassbender a toujours été incroyablement évasif sur le ou les personnages qu’il allait jouer, surtout vu le vaste choix d’histoires et de personnages que propose la franchise. Il a été établi auparavant qu’il jouerait Desmond Miles, mais il se pourrait que ce ne soit pas entièrement le cas. "On ne sait pas. Il ne faut pas écouter ce qu’on vous dit, c’est la première règle," ajoute Fassbender avec un sourire.

Et lorsqu’on lui demande de quel jeu ou de quelle époque s’inspirera le film, l’acteur répond : "C’est toujours un challenge de travailler sur quelque chose d’aussi dense, de véritablement trouver quelque chose, de le réduire à l’essentiel et comme il y a tellement d’éléments que l’on tente de prendre les éléments clés pour les retranscrire au public. C’est le procédé, plonger dans la densité de l’œuvre pour en ressortir une histoire simple."


Assassin’s Creed est Copyright © Ubisoft Entertainment et DMC Film Tous droits réservés. Assassin’s Creed, ses personnages et photos de production sont la propriété de Ubisoft Entertainment et DMC Film.



 Charte des commentaires 


Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de (...)
Assassin’s Creed : Ultime bande annonce
Assassin’s Creed : Une poursuite et l’Animus en (...)
Assassin’s Creed : Entrez dans l’Animus
Assassin’s Creed : La différence avec Star Wars
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5