Cyber : Un duo Chris Hemsworth & Michael Mann, version "Pay Day" internationale
Lors de la promotion pour son nouveau film Rush, l’acteur Chris Hemsworth s’est confié sur Cyber, son prochain film réalisé par Michael Mann.
Les informations fournies sur le film étaient minces, au-delà de l’histoire centrée sur la cybervol et les cyberattaques. Hemsworth a éclairci les choses et a donné plus de détails, en disant que son personnage avait écrit un code qui pourrait lui permettre de pirater un marché boursier majeur.
En quelque mots, lorsque le code est utilisé par quelqu’un d’autre, le personnage de Hemsworth, en prison pour un autre cybercrime, est sollicité afin de rejoindre une force opérationnelle pour capturer le criminel qui a utilisé son code. L’histoire va s’étendre sur le globe allant de Chicago à Kuala Lumpur, Hong Kong et Jakarta.
Si vous mettez "braquage" et "Michael Mann" ensemble, il est préférable d’être positif et de penser à Heat plutôt que Public Enemies.
Hemsworth raconte que l’apprentissage de la cybercriminalité était choquant, et le type de dégâts qu’il peut causer est montré dans le film :
"C’était fascinant. Je ne savais rien de ce monde. Il est important maintenant que nous voyons ce que le piratage et le cyber-terrorisme peuvent faire, comme l’extinction des réseaux électriques dans d’autres pays. Dans notre film, le grand méchant arrête les pompes à eau pour surchauffer le système de refroidissement d’une centrale nucléaire et provoque le chaos".
Attendons de voir. Cyber sortira sur nos écrans en 2014.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.