Grey’s Anatomy : Les rôles s’inversent ! [Spoilers]

Date : 05 / 09 / 2010 à 00h05
Sources :

source : TV Addict



Meredith Grey comme pierre de touche du docteur Mamour ? Difficile à croire mais pourtant vrai !
Après un final fracassant, haletant et des plus spectaculaires, la série revient sur ABC le 23 septembre avec beaucoup de renversements et surprises qui en raviront plus d’un !

Pour ce qui ont vu la saison 6, souvenez vous : Le docteur Sheperd se faisait tirer dessus par le mari d’une patiente qui est morte, Meredith subit une fausse couche, beaucoup de personnages secondaires sont tués, Christina sauve in extremis le petit ami de Meredith… bref un massacre un vrai, dans les règles de l’art, un final inattendu pour une saison déjà très bonne dans l’ensemble.

« Meredith sera très frustrée dans pas mal d’épisodes de cette saison 7 » a déclaré Ellen Pompeo récemment à TV guide. Il faudra d’après elle beaucoup de temps pour que les personnages qui ont survécu au massacre de Seattle Grace s’en remettent et reprennent le cours d’une vie normale. Chacun va devoir suivre une thérapie avant de reprendre le service au sein de l’hôpital, et seule une personne peut donner le feu vert pour que l’un deux rempile au bloc : le conseiller Andrew Perkins, qui va d’ailleurs permettre à Meredith de réintégrer ses fonctions très rapidement, malgré ce qu’elle a pu vivre.
Pourquoi Meredith et non les autres ? Celle qui longtemps était faible et hantée par le fantôme de sa mère et ses peurs d’abandon aurait-elle mûri au point de devenir un symbole de force ? Étonnant ! Surtout pour ceux qui ont suivi la série dès la première heure et qui se sont habitués à ses jérémiades et plaintes incessantes.

« Elle sera la mère de substitution d’un peu tout les survivants de cette tuerie. Elle va s’occuper de ses amis et collègues, les soutenir, les écouter et conseiller… Chose qui d’une certaine manière va lui permettre de fuir ses propres angoisses et doutes, surtout après ce qu’elle a pu vivre. » Celle qui se laissait porter par les évènements va prendre les choses en main et batailler pour que ses collègues reprennent du service, sans même perdre son sang froid. « Comme elle supporte beaucoup mieux que les autres ce qui c’est passé je pense qu’il est naturel qu’elle adopte ce genre de tempérament, surtout quand Lexi et Christina se retrouvent complètement abattues. Elle pense être plus à même d’évaluer l’état de ses collègues, puisqu’elle les connait et sont un peu sa famille de substitution. C’est pour cela qu’elle se doit de prendre les choses en main comme elle le fera dès le début de cette saison, suite à cette horreur. »

Comme autre nouvelle cette saison : April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) s’installent chez Meredith, ce qui ne présage rien de bon puisque l’on sait que cette première est secrètement amoureuse du docteur Shepperd, et que le second tente désespérement de sortir avec Christina. De bons ennuis en perspective !


Rendez vous le 23 septembre pour plus de spoilers et sur TF1Vision qui devrait proposer les épisodes le lendemain de leur diffusion américaine.

Asma El Mardi


Grey’s Anatomy est Copyright © ABC Studios, ShondaLand et The Mark Gordon Company Tous droits réservés. Grey’s Anatomy, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, ShondaLand et The Mark Gordon Company.



 Charte des commentaires-- 


Grey’s Anatomy : Un très ancien personnage de retour
Station 19 : Extinction des feux sur le spin-off à Grey’s (...)
Grey’s Anatomy : Une 20e saison pour la série ABC
Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo serait-elle en train de (...)
Grey’s Anatomy : Les nouveaux résidents au grand complet (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix