Stargirl : Review 112 - Stars & S.T.R.I.P.E. Part One
Ça y est, le dénouement approche ! D’un côté la JSA et ses ados complètement paumés, de l’autre l’ISA et ses malandrins. Le clash se prépare, mais qui va gagner ? La critique fatiguée d’Unif.
Un épisode qui arrive à proposer des intrigues secondaires aussi touchantes qu’indispensables autour de la relation entre Dorothy et son père. La review Patrol by Unif
Le bâton magique ne marche plus, un père débarque mais c’est pas le bon, l’homme de ménage du lycée est amnésique mais Brainwave, lui, a retrouvé la mémoire... La critique confusionnée d’Unif.
Cet épisode semble être la confirmation que dans cette saison, la série use un peu trop systématiquement des mêmes ressorts scénaristiques pour faire avancer l’intrigue générale. La review by Unif
Les relations parents - enfants, ce n’est jamais évident. Surtout lorsqu’une gentille maman découvre que sa fille se prend pour une super-héroïne, et qu’un vilain papa réalise que son fils ne veut pas devenir un super-méchant. La critique (...)
Cette semaine encore, les membres de la Doom Patrol vont devoir continuer à gérer séparément toutes les crises qui leur sont tombées dessus. La review by Unif
Pendant que Courtney cherche à convaincre le fils de Brainwave de s’allier à la JSA, sa mère ne trouve rien de mieux que d’inviter Icicle et sa famille à dîner. La critique bouleversante d’Unif.
Un épisode faussement guilleret (avec une séquence blaxploitation destinée à devenir culte) qui finit par basculer dans dans son dernier tiers dans une noirceur inattendue. La review by Unif
Cindy/Shiv n’est pas dupe ! Elle a bien compris que Stargirl n’est autre que Courtney, sa camarade de classe. Et ce n’est pas une bonne nouvelle, évidemment... La critique démasquée d’Unif.
Un quatrième épisode porté par un vent de créativité sans commune mesure. À l’issue de cet épisode, votre amour pour l’univers bigarré de Doom Patrol va se retrouver renforcé comme jamais. La review by (...)