Après une apparition remarquée dans Smallville, Bette Sans Souci fait son retour dans The Flash avec une approche assez déconcertante mais plutôt intéressante.
Une semaine après un épisode au top qui avait le grand mérite de redéfinir les tenants et aboutissants de la série, retour cette semaine à un épisode d’enquête plus classique.
Arrow : Review 3.05 The Secret Origin of Felicity Smoak
L’épisode tant attendu centré sur Felicity Smoak semblait plein de promesses mais le résultat final est une immense déception bourrée de clichés et de gros manques de surprises.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Oliver s’en prend plein la figure dans The Magician. C’est sans aucun doute mérité, mais c’est minime comparé à ce qui se prépare...
Après trois épisodes avec des méchants en carton, The Flash nous offre un épisode plutôt solide avec notamment un Wentworth Miller grandiose en Leonard Snart.
Après deux épisodes assez moyens, Arrow offre un épisode assez solide avec Corto Maltese. De gros changements en perspective mais également des coups classiques.