Après le très réussi Out of Time, The Flash revient à sa petite routine habituelle mais avec quelques petits rebondissements plus ou moins agréables...
Une fois de plus, Arrow propose un épisode inégal et ne va pas au fond du problème. Pire, les scénaristes s’embourbent dans des trames secondaires qui n’ont aucun intérêt !
Fini les sous-entendus, les petits secrets ; The Flash passe à la vitesse supérieure en offrant un épisode riche en émotion et en rebondissements. Et ce malgré quelques maladresses.
Visiblement, l’affrontement qu’il a eu avec Oliver n’a pas du tout rendu Ra’s Al Ghul rancunier ! Du côté de Star City, les choses évoluent pour Ray ! Il était temps !
La fin précipitée de The Nuclear Man nous a sacrément mis l’eau à la bouche. Mais heureusement, la suite d’annonce encore plus spectaculaire, bien orchestrée et réserve beaucoup de surprises (...)
Après un Canaries quasi parfait, Arrow régresse purement et simplement. Vu le peu de surprise et l’inconscience du protagoniste depuis le début de la saison, c’était tellement évident.
Quand un créateur d’une série revient à l’écriture d’un épisode, c’est souvent parce qu’un événement d’importance va se passer. La critique format rire sardonique by Unif...
Après une bonne moitié de saison en dent de scies, Arrow délivre un épisode parfaitement maîtrisé centré sur Laurel et les répercussions de ses choix. Émouvant, bouleversant et saisissant.
Un Firestorm tout feu tout flammes, un retour très attendu, une enquête aux résultats surprenants ; le bolide écarlate en a vu de toutes les couleurs et nous aussi !