Supernatural : Révélations de Sera Gamble sur les prochains épisodes (spoilers)

Date : 26 / 11 / 2009 à 00h10

Ce sera un hiver long et en solitaire pour les fans de Supernatural. Suite au cliffhanger émouvant du dernier épisode de jeudi dernier – deux personnages appréciés du public ont perdu la vie, alors que la Mort (un des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse) a été exhumée – Sam et Dean Winchester disparaitront des écrans de télévision pour une pause de deux mois. La productrice Sera Gamble nous dévoile des éléments clés des prochains épisodes à TV Guide Magazine.

Nous avons besoin d’informations avant ce mois de décembre froid et obscur sans Supernatural. Au quoi devons-nous nous attendre ?

Sera Gamble : Nous allons continuer d’explorer tout cet arc scénaristique autour de l’Apocalypse. Le prix à payer pour les frères est bien réel et ils souffriront de toutes les manières possibles. Cette saison a été très drôle mais aussi très sombre. Le rythme de Supernatural s’est accéléré en raison de l’Apocalypse. Nous sommes désormais capables de raconter des histoires de plus grande envergure.

Pouvez-vous ne donner une avant goût de ces histoires ?

SG : Nous avons quelques épisodes qui sont des stand-alone. Dans le premier (ndlr : 5x11 Sam Interrupted, qui sera diffusé le 21 janvier 2010), les frères seront contactés par un chasseur qui a travaillé sur une affaire si traumatisante qu’il en est devenu fou. Il vit volontairement dans un asile pour fous et quelque chose de louche s’y produit et il les contacte. Donc, Sam et Dean mènent l’enquête à leur tour. Le défi d’un épisode comme celui-ci est que ce thème a déjà été abordé dans les films d’horreur et dans les séries télés, donc nous nous sommes assurés d’avoir fait quelque chose de différent. Vous ne devez pas être fou pour être un chasseur, mais ça aide. C’est ce que Sam et Dean vont découvrir. Nous allons également revenir sur une histoire liée aux zombies. C’est différent de ceux qui ont été atteints par le virus Croatoan. Ils sont dans un style post moderne et ils ont beaucoup de personnalité.

Leur chair s’effrite-t-elle ?

SG : Je ne peux pas trop en dire. [rires] Ce ne sont pas nécessairement de mauvais zombies. Du moins, pas à l’écran. Ce sont des zombies qui font réfléchir.

Verra-t-on enfin Dieu ?

SG : Pas dans l’immédiat, mais des gens le recherchent. C’est une quête pour Castiel (Misha Collins). C’est plus que vital pour lui et ça suscite de plus en plus l’intérêt des frères. Dans les précédentes saisons, nous avons appris que Sam est celui qui a le plus la foi. En revanche, pour Dean, c’est autre chose, étant donné qu’il est sceptique quant à l’existence de Dieu. Nous pourrions bien être la seule série de la CW qui soit activement à la recherche de Dieu.

Avez-vous choisi qui l’incarnera ? Misha Collins nous a révélé que ça pourrait être cool si Miley Cyrus l’interprétait.

SG : [Rires] Je ne peux rien vous dire au sujet de Dieu.

Quelle sera la prochaine étape pour Lucifer ?

SG : Vous verrez davantage Lucifer. J’aime vraiment approfondir le personnage Mark Pellegrino. Vous en apprendrez davantage sur l’utilité de prendre Sam comme hôte dans son plan. Et comment il est venu trouver Nick, qui est son hôte actuel. Et vous commencerez à comprendre toute cette histoire du point de vue de Michael, l’Archange. Il essaye de s’incarner physiquement et Dean est le seul hôte possible pour lui. Il n’est pas dans les alentours à l’heure actuelle, donc nous devons nous montrer créatifs dans la manière de l’introduire. Vous allez le rencontrer.

Y aura-t-il des épisodes spéciaux cette année, comme vous l’avez fait avec les origines païennes pour Noël et Halloween ?

SG : Nous allons faire un épisode spécial Saint Valentin très sombre et sinistre. C’est une découverte sur la nature de l’amour et du désir, ce qui peut être une chose très destructrice.

D’autres choses à nous révéler ?

SG : Nous allons également faire un épisode sur les échanges de corps, Sam est concerné et ce sera avec un humain – c’est tout ce que je dirai. Les fans ont attendu ce moment depuis cinq saisons. La dernière chose que je peux vous dire c’est que nous explorerons davantage les secrets de la famille Winchester, le passé de Dean et Sam également. Il y aura beaucoup de choses à révéler.

Est-ce qu’un membre de la famille Winchester va apparaître ?

SG : En fait oui. Vous pourriez avoir droit à des flashbacks ici et là.

Espérez-vous toujours que Jeffrey Dean Morgan revienne ?

SG : Laissez-moi vous dire une chose, nous ferons des saltos arrière le jour où nous saurons qu’il sera disponible pour revenir interpréter John Winchester.


Supernatural est Copyright © Warner Bros Television et Kripke Enterprises Tous droits réservés. Supernatural, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Kripke Enterprises.



 Charte des commentaires 


The Winchesters : Chronique d’une mort annoncée
The Winchesters : La chasse est terminée sur The CW, (...)
The Winchesters : Le retour envoutant de Ruth Connell dans la (...)
The Winchesters : Papy Tom Welling en image !
The Winchesters & Walker - Independence : Ça sent le sapin (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)