333 connectés

Elodie

Rédactrice

La science-fiction, les comics, le fantastique, l’héroïc-fantasy, c’est vraiment mon truc. Estomaquée par la vision de la Terre du Milieu de Peter Jackson, par les xénomorphes et autres réplicants de Ridley Scott, l’univers qui m’aura le plus bouleversé restera incontestablement celui de la Combustion, des vortex et autres "rencontres d’un certain type". C’est ce qui m’a poussée dans d’autres univers malheureusement trop souvent catalogués dans la catégorie des "types en pyjamas qui racontent un charabia qu’on comprend pas", ou d’un Seigneur du Temps avec une cabine de police anglaise bleue. J’ai aussi été touchée par le Maître Joss Whedon, sa cultissime Tueuse de Vampire et son vampire damné par les bohémiens, une nostalgie, une sensibilité que je retrouve chez les frères Salvatore et chez la famille Bishop. D’abord rebutée par la Louisiane délurée d’Alan Ball, j’ai de nouveau succombé au sarcasme d’Eric Northam et Pam de Beaufort. Ce qui est très loin d’être le cas pour un autre suceur de sang niais scintillant au soleil !

Envoyer un message à Elodie


Envoyer un message

Les articles de Elodie

  SÉRIES TV  04 / 07 / 2016 à 12h25
Game Of Thrones : Review 6.10 The Winds Of Winter
Après le spectaculaire Battle Of The Bastards, Game Of Thrones ajoute un nouvel épisode mémorable avec The Winds Of Winter. La série bascule vers un autre tournant qui l’oriente inévitablement vers la fin de (...)
  SÉRIES TV  25 / 06 / 2016 à 14h07
Game Of Thrones : Review 6.09 Battle of the Bastards
La confrontation tant attendue entre les deux bâtards du Nord a enfin lieu et le résultat a surpassé nos attentes. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un tout nouveau : basé sur des fondations solides et sur la confiance contre un ennemi (...)
  SÉRIES TV  17 / 06 / 2016 à 13h10
Game Of Thrones : Review 6.08 No One
Épisode assez calme (avant la tempête ?) pour Game Of Thrones. Si certaines intrigues s’achèvent, ce n’est pas franchement le résultat qu’on attendait. La barre va-t-elle être redressée alors que la fin approche (...)
  SÉRIES TV  08 / 06 / 2016 à 13h10
Game Of Thrones : Review 6.07 The Broken Man
Décidément, cette saison 6 de Games Of Thrones ne cesse de nous surprendre ! Avec une poignée d’épisode restants, la série n’a pas encore abattu toutes ses cartes et on se demande bien ce que les scénaristes vont nous (...)
  SÉRIES TV  03 / 06 / 2016 à 14h00
Game Of Thrones : Review 6.06 Blood of my Blood
Après le final haletant de The Door, Game Of Thrones ralentit - un peu - sa cadence. Cependant, les scénaristes réservent quelques petites surprises (pas toujours réussies) qui relancent certaines intrigues.
  SÉRIES TV  27 / 05 / 2016 à 12h25
Game Of Thrones : Review 6.05 The Door
On trouvait que certaines intrigues avaient peu cette saison dans Game Of Thrones...avec The Door, l’histoire prend un gros coup d’accélérateur et les enjeux deviennent de plus en plus cruciaux pour la (...)
  SÉRIES TV  24 / 05 / 2016 à 10h14
Grimm : Reviews 5.21 et 5.22 The Beginning of The End
La fin de saison est là pour Grimm et les scénaristes n’hésitent pas à se montrer généreux ! Nick et son entourage vont-ils faire échouer les plans de Black Claw ? Nick réussira-t-il à réunir sa famille (...)
  SÉRIES TV  23 / 05 / 2016 à 13h47
Agents Of S.H.I.E.L.D. : Reviews 3.20 à 3.22 Emancipation - Absolution - Ascension
Les derniers événements d’Agents Of SHIELD ont été particulièrement émouvants et la cadence n’est pas prête de s’arrêter. Préparez vos mouchoirs, la série opte pour un tournant à 360 degrés et rien ne sera plus comme (...)
  SÉRIES TV  20 / 05 / 2016 à 13h50
Game Of Thrones : Review 6.04 The Book Of The Stranger
À l’approche de la mi-saison, Game Of Thrones n’a pas attendu le tant redouté épisode neuf pour lancer la machine. La cadence ne faiblit pas malgré la baisse d’intérêt pour certaines intrigues.
  SÉRIES TV  12 / 05 / 2016 à 13h10
Game Of Thrones : Review 6.03 Oathbreaker
Alors que Bran poursuit son voyage dans le passé, les choses deviennent beaucoup plus concrètes et beaucoup plus sérieuses dans le présent. Et encore une fois, les Stark sont dans la ligne de mire.

|

Justice League : La part des reshoots de Joss Whedon
Future Man : Review des premiers épisodes de la saison (...)
Rampage : La première bande annonce
Wonder Woman 2 : Gal Gadot confirme que Brett Ratner n’est (...)
Deadpool 2 : Quand Rob Liefeld rencontre Cable
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2017
Argent amer : La critique
Drifter : La critique du tome 3
Bandes Annonces & Co : 17 novembre 2017
Star Wars - Les derniers Jedi : Le rouge domine toujours autant (...)