Caprica : Interview d’Alessandra Torresani

Date : 05 / 02 / 2010 à 00h15


Alessandra Torresani a accordé une longue interview au Los Angeles Times à propos de Caprica. En voici quelques extraits.

Les spectateurs se sont peu liés à votre personnage de Zoe Graystone dans le pilote, pour des raisons évidentes et explosives. Comment allons-nous vraiment faire sa connaissance ?

Et bien je joue cinq différentes personnes depuis le pilote jusqu’au dernier episode de la saison –je pense pense que c’est cinq personnes, mais il y en a peut-être plus, vu que je n’ai pas encore lu le script du dernier épisode. Vous verrez littéralement cinq différentes adolescentes de 15 ans.

J’ai déjà parlé avec Eliza Dushku du fait de jouer différentes personnes dans une série.Est-ce que chacun de vos personnages a une personnalité différente ?

Ils sont basés sur la meme idée, mais sont très, très different. Les gens vont voir les différences de façon très claire.

Quelle est votre personnalité favorite ?

Hmmm… Je ne sais pas. Probablement le robot qui est un personnage casse-cou.


Avec les Taurons et les Capricans qui permettent de rejoinder la mythologie de Battlestar Galactica, est-ce que vous sentez une pression ?

Pas tant que ça. Bien sûr nous suivons leurs pas, mais nous sommes une série différente avec un style different. Nous n’avons pas de vaisseaux qui se battent pour échapper à la flotte des Cylons. Oui, on veut garder tous les fans et en gagner de nouveaux, mais rien n’est garanti. Nous avons notre propre série, elle est fraîche, nouvelle, et on la base sur une idée totalement nouvelle.

Que pensez-vous de la technologie Cylon en elle-même ? Est-ce que notre société va dans cette direction ?

Absolument ! Je suis convaincue que Ron Moore est en fait un extraterrestre et qu’il sait ce qui va se passer. Il nous donne juste quelques pistes, quelques indices. Je pense cela, c’est possible ?

Wow. Et qu’est-ce qui vous intéresse là-dedans ? Le feriez-vous, si vous saviez que ce pourrait être le résultat ?

Oh oui, je suis une nerd férue de sciences. J’adore ça.

Avez-vous regardé beaucoup de science-fiction et Battlestar Galactica avant d’avoir ce role ?

Je n’ai jamais regardé Battlestar avant, mais je l’ai regardé après le tournage du pilote parce que je voulais que le premier Cylon soit different de la façon dont ont joué Tricia Helfer et Grace Park. Je l’ai regardé et j’en suis devenu obsédée. Mais oui, et je suis dans Star Trek, et des trucs comme ça. Je préfère Aliens, mais j’aime tout !


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
La Chronique des Bridgerton : Des scènes intimes tournées en (...)
Adam change lentement : La critique
WandaVision : Un spin-off en préparation par un showrunner de (...)
Brèves : Les informations du 25 mai
The Elder Scrolls V - Skyrim : La critique du Jeu d’Aventure
OCS - Bandes annonces : 25 mai 2024
X-Men ’97 : Un point d’entrée pour un MCU animé (...)
Le Seigneur des Anneaux : Quel avenir pour les précieux (...)
Atlas : La critique du film Netflix
Le Monde De L’Animation : Retour sur la 10e Édition du (...)