Ransom Canyon : La Yellowstone de Netflix complète sa distribution

Date : 27 / 01 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline & Deadline


Après Josh Duhamel et Minka Kelly, voilà que Netflix convie une véritable ribambelle de nouveaux acteurs pour jouer dans Ransom Canyon, la série western qui fait légèrement penser à Yellowstone.

Selon deux rapports de Deadline, l’icône James Brolin (Being Rose, ci-contre), Eoin Macken (LA Brea, ci-dessous), Lizzy Greene (A Million Little Things, plus bas), Marianly Tejada (One of Us Is Lying), Jack Schumacher (Top Gun - Maverick), Garrett Wareing (Manifest) et Andrew Liner (Vampire Academy) sont prêts à jouer des rôles principaux dans la prochaine série dramatique.

De leur côté, Brett Cullen (Winning Time), Kate Burton (Grey’s Anatomy), Jaren Robledo (Rez Ball), Jennifer Ens (Chapelwaite), Kenneth Miller (The Cleaning Lady), Niko Guardado (Les Goldberg), Justin Johnson Cortez (Walker - Independence) et Casey W. Johnson (For All Mankind) ont obtenu des rôles récurrents. Philip Winchester (Strike Back) sera la vedette invitée.

Basée sur la série de livres de Jodi Thomas, Ransom Canyon est un drame familial et une saga western contemporaine qui retrace les vies croisées de trois familles d’éleveurs, le tout dans le paysage accidenté du Texas Hill Country.

Duhamel joue le rôle de Staten Kirkland, le propriétaire et seul occupant du tentaculaire Double K Ranch. Quant à Kelly, elle fera l’interprétation de Quinn O’Grady, qui revient à Ransom Canyon après avoir poursuivi une carrière de pianiste à New York.

Brolin incarnera Cap Fuller, un ancien commandant de l’armée et le propriétaire impétueux du Fuller Ranch. Après avoir perdu son fils unique en Afghanistan, Cap a enfoui son chagrin dans le travail et dans l’alcool, son ranch, autrefois réputé, s’étant légèrement délabré. Résistant à la pression de vendre, Cap engage un nouveau contremaître, Yancy Grey, et n’hésite pas à faire savoir au jeune homme ce qu’il fait de travers. Cap est maintenu dans le droit chemin par Ellie, la fille d’un frère d’armes décédé, qui vient le voir de temps en temps.

Macken sera Davis Collins, le charmant propriétaire du moderne Bar W Ranch. Contrairement à Staten, Davis a fait des études supérieures et il a l’intention de tirer profit de la précieuse nappe aquifère qui coule sous les terres de Ransom. Mais ce n’est pas la première fois que Staten et Davis s’affrontent. Les deux plus grands propriétaires terriens de Ransom, les familles Kirkland et Collins, se querellent depuis des générations. Mais les positions passionnées sur la canalisation d’eau ne sont pas la seule chose que Davis et Staten partagent - tous deux sont tombés amoureux de Quinn, la séduisante cultivatrice de lavande et propriétaire de la salle de danse locale de Ransom.

Enfin, Greene jouera l’ambitieuse Lauren Brigman, chef des pom-pom girls de Ransom Canyon. Fille du shérif et petite amie du quaterback Reid Collins, Lauren semble vivre sa meilleure vie - mais tout ce qu’elle veut vraiment, c’est mettre cette petite ville dans son rétroviseur. Alors que son objectif est d’intégrer l’équipe de pom-pom girls de l’UT Austin, Lauren doit faire face au désir de son père, très strict, de la voir rester à Ransom. Le seul sursis de Lauren se présente sous la forme d’un nouvel intérêt amoureux inattendu : Lucas Russell, un "gars qui vient de l’autre côté de la piste" et qui a un grand cœur, sauf que le père de Lauren et ses amis ne l’approuvent pas.

Tejada (ci-dessus) jouera le rôle d’Ellie Estevez, une jeune femme rude et intelligente, qui incarne la devise "Ne pas faire de mal, mais ne pas se laisser faire", en particulier par Cap (Brolin). Affamée et désireuse de s’imposer à Ransom Canyon, elle ’a aucune envie de s’installer avec quelqu’un, du moins pas encore, ce qui explique qu’elle soit un peu déconcertée lorsqu’elle croise le chemin du mystérieux nouveau venu Yancy Grey. Et ce sera Schumacher qui incarnera ce Yancy. Vagabond au passé trouble, personne ne sait grand-chose sur lui, et il aimerait que cela reste ainsi. Mais son passé le rattrape alors qu’il lutte pour le cacher à Ellie, à Cap et à la ville qu’il commence à considérer comme sa maison.

Wareing (ci-dessus) sera Lucas Russell, ouvrier au Double K Ranch qui reste toujours en marge de la société. Il est déterminé à avoir un avenir meilleur et a tout ce qu’il faut pour y arriver. Cet état d’esprit s’aligne parfaitement avec le désir de Lauren (Greene), et les deux tourtereaux découvrent que ce n’est peut-être pas le seul désir qu’ils ont en commun.

Liner (ci-contre) interprétera le confiant et arrogant Reid Collins. Il semble avoir une vie parfaite en tant que quarterback vedette de Ransom High, petit ami de Lauren et héritier de la famille Collins. Il a été dévasté lorsque son cousin a été tué dans un accident de voiture, mais cela ne l’empêche pas de vivre pleinement sa vie de jeune homme de 16 ans qui n’a rien à perdre. Derrière son apparence arrogante se cache un garçon attentionné, émotif, désireux d’être aimé et avec un secret qui le hante.

Du côté récurrent, Robledo jouera le rôle de Jack Yellowbird, le meilleur ami de Lucas et membre de la fanfare du lycée qui possède une voiture ! Johnson campera le rôle de Kit Russell, le frère alcoolique et séducteur de Lucas qui attire les ennuis. Ens sera Ashley, la meilleure amie de Lauren et membre de l’équipe des pom-pom girl. Cullen (ci-contre) incarnera le sénateur Samuel "Sam" Kirkland, père de Staten (Duhamel). Burton sera Katherine Bullock, le mentor musical new yorkais dure mais compatissante de Quinn (Kelly).

Guardado jouera le rôle de Tim O’Grady, l’ombre éternelle de Reid. Cortez fera l’interprétation de Kai, un adjoint de la police de Ransom Canyon sous les ordres du shérif. Miller campera le rôle de Freddie, l’ancien compagnon de prison menaçant de Yancy. Enfin, Winchester (ci-dessous) jouera le rôle de Dan Brigman, le shérif de Ransom Canyon qui n’a pas froid aux yeux. Père aimant mais strict de Lauren, il est déterminé à l’éloigner de Lucas. Dan doit relever le défi d’élever une fille au caractère bien trempé.

April Blair est la créatrice, la scénariste et la productrice déléguée de Ranson Canyon. Amanda Marsalis réalisera les deux premiers des dix épisodes de la première saison.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024